Se faire de nouveaux amis et sortir à plusieurs grâce à Meet Me Out

0

Vous venez de vous installer dans une ville que vous ne connaissez pas, et avez du mal à rencontrer des gens qui partagent vos centres d’intérêt ?

Il existe des sites internet qui vous permettent de sortir et de rencontrer des gens, afin de vous aider à vous créer un nouveau réseau. C’est le cas de Meet Me Out.

Une astuce pour se faire de nouveaux amis

Dans notre monde hyper connecté, il n’est paradoxalement pas si facile de rencontrer des gens qui partagent nos passions. Il ne s’agit pas ici de rencontres amoureuses, mais bien de la possibilité de se retrouver à plusieurs pour visiter un musée, aller voir un film, découvrir une expo comme celle de La Petite Robe Noire de Guerlain, par exemple.

Heureusement qu’il existe des initiatives qui permettes aux personnes seules de sortir et de rencontrer du monde, autrement qu’en allant au bar ! C’est le cas de Meet Me Out, qui vous permet de profiter de moments de convivialité à Paris, autour d’événements payants ou gratuits.

Activités de rencontre meet me out

Cours, visites, soirées : tous les goûts sont dans la nature et sur le site pour que vous puissiez vous divertir et rencontrer des personnalités qui partagent vos points de vue !

Il n’y a donc plus de raisons de ne pas sortir quand on vit seul, sans proches aux alentours. C’est à mon avis le meilleur moyen de s’intégrer à de nouveaux groupes.

J’ai testé la solution Meet Me Out

C’est grâce à The Village Orchestra, avec qui j’ai découvert notamment le Paris Sanglant, que j’ai découvert le site Meet Me Out.

Le principe est simple :

  1. On s’inscrit sur le site
  2. On s’inscrit à une activité
  3. On s’y rend et on retrouve l’interlocuteur Meet Me Out qui vous présente au reste du groupe

J’ai donc tenté l’expérience autour d’un cours d’oenologie. Je vous ai d’ailleurs exposé tout ce que j’y ai appris dans cet article. C’est d’ailleurs un bon précepte si vous avez envie de visiter la route des vins en Bourgogne, ou la route des vins en Champagne. Je vous invite à tester, c’est génial !

Rencontre oenologie avec Meet Me Out

Bref ! Une fois sur place, j’ai rencontré Vincent de Meet me Out, qui coordonnait l’opération autours du cours. Arrivée en premier avec Captain Turtle, j’ai eu l’occasion de rencontrer de belles personnalités avec lesquelles j’ai pu échanger tout au long du cours.

Par exemple, j’ai rencontré une américaine qui travaille ici à Paris, et avec qui j’ai beaucoup échangé sur New York et la gastronomie notamment. Ma voisine de table était journaliste et nous avons évoqué le débat des nouveaux médias : journalisme en ligne, blogs, etc… Il y avait aussi d’autres blogueuses comme Les Bridgets, Solcito et Claire que j’avais connue autour du Chocolat des français.

Tout cela pour vous dire que la sortie peut vite devenir un prétexte de papotage intensif !!! Convivialité assurée, sans ambiguïté. C’est ça qui est vraiment top dans ce concept. En tous cas, de mon point de vue.

Et vous, que pensez-vous de l’idée de se servir du virtuel pour faire des rencontres réelles ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply