3 marques à viser pour le Noël de bébé (moins de 12 mois)

0

Vous avez un petit bout de chou qui n’a pas encore 1 an ?… Comme moi, vous vous posez sans doute des questions pour son premier Noël.

Soyons honnête. Il ne s’en souviendra pas même s’il sera émerveillé. Quant aux cadeaux, on sait qu’on va crouler dessous mais seront-ils utiles ?

Alors j’ai sélectionné pour vous 3 marques qui proposent des jouets adaptés aux tous petits. Je les ai testées et approuvées !

Lamaze : LE jouet d’éveil que les enfants adorent

J’ai découvert Lamaze avant la naissance de mon fils. Une amie américaine m’a offert le papillon, me disant qu’il s’agissait du jouet préféré de son fils de 6 mois à l’époque.

C’est simple, c’est LE jouet préféré du mien aussi ! Depuis ces 2 mois, il le fixe. Il l’a ensuite touché, puis goûté… Et à 7 mois, il est toujours d’actualité !

La collection est très large, et les tailles variées. Ces tout en un (bruits, matières, mirroirs…) existent par exemple en petit pour les poussettes. Une bonne idée cadeau de Noël pour bébé !

Lilliputiens : des hochets originaux

J’ai découvert Lilliputiens dans un magasin de jouets traditionnel, en Normandie. À ce moment là, mon fils avait 3 mois et commençait à vouloir prendre les objets. Il lui manquait un anneau, pour créer un succès.

Et là, je tombe sur cet adorable jouet, mi-puluche renard (trop mignon), mi-hochet-grelot, avec anneau et bruissements. Là encore, tout en un.

J’ai bien aimé le format de ce petit jouet, que j’accroche aux barreaux du lit. Le matin, il se réveille seul et agite son petit renard. Trop mignon.

Lilliputien propose des produits originaux. Les culbutos sont supers aussi. Mon petit garçon adore ! Il existe aussi des tapis de jeu mais il serait bien trop long de faire la liste ici. Découvrez vite la marque !

Lanco : les jouets de dentition

J’ai découvert Lanco un peu par hasard. J’avais mis l’étoile de mer dans ma liste de naissance, pour deux raisons : le look, et la matière, le caoutchouc naturel.

J’ai mis ce jouet dans le bain de mon Petit Trésor depuis ses 3 mois. Après une phase d’observation, de toucher, c’est devenu depuis son 5ème mois son jouet préféré dans le bain. Cela correspond au moment où il a commencé à faire ses dents. Eh oui, ce petit jouet de dentition plein de picots : il adore. Alors qu’il boude les anneaux traditionnels.

Il l’aime tellement que j’ai acheté un deuxième jouet, le serpent. Cette fois pour jouer par terre. Et c’est un carton plein.

Lanco, c’est une belle idée de cadeau de Noël pour bébé, et adaptée ! C’est même durable sur plusieurs mois.

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply