Un « look Deauville » pour la plage

1

Les vacances ne vont pas tarder… Il est temps de ressortir les serviettes de plage et autres maillots.

Pour moi, l’été sera Deauville : marine et blanc… Voici ma sélection spéciale août, pour un été tendance BCBG.

Jamais sans mon foutas !

Cet été, j’ai troqué ma serviette de plage contre l’immanquable foutas… Il est partout, il est tendance et a fait de la serviette de plage un outil complètement “has been”.foutas colorés

J’ai trouvé le mien en promo, l’an dernier, lors de mes vacances à Montpellier. Bien sûr, il est bleu marine et blanc. Mais l’avantage est qu’ils existent dans de nombreuses couleurs pastel, avec des fils métallisés pour briller au soleil. J’adore. Si vous cherchez une adresse, Little foutas vous donnera un bel aperçu (visez le plate indigo pour votre look Deauville).

Si vous partez en amoureux, vous pouvez aussi opter pour le drap de plage XXL de chez Obaba… Idéal pour se blottir l’un contre l’autre. Pensez à la série limitée “Saint Tropez” pour un look Deauville à la plage, peu salissant.

Obaba : serviette de plage pour 2

Sélection de maillots de bain spécial “Deauville”

Pour le maillot de bain, visez encore le bleu marine et blanc pour un look Deauville “so chic”.maillots de bain Deauville

Évitez les mini-bikinis, pas si chics… Je préconise plutôt le une pièce, bien emboîtant pour les fesses pour une silhouette au top. Il y en a quelques uns bien sympa chez Peter Hahn, parfaits pour les lignes gourmandes.

Sinon, pensez aux maillots de bain “Pin Up” avec des culottes larges qui vous donneront un côté James Bond Girl ! Pour ce type d’achats, je vous conseille la marque SeaFolly, notamment pour ses culottes taille haute.

Mes accessoires en bleu et blanc

Pour parfaire un look Deauville parfait sur la plage, rien de tel qu’un joli sac-marinière, vous ne croyez pas ?! Little Marcel me semble tout indiqué (le lien direct est sur l’image).

J’ai aussi craqué sur ce T-shirt de plage ajouré, chic mais un brin coquin, parfait si vous portez un maillot marine dessous… Tout dans la suggestion !

Je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter des lunettes super tendances de L’usine à lunettes, qui buzz en ce moment. Personnellement, j’ai testé, et malgré les délais d’envoi un peu longs (jusqu’à 15 jours), je ne suis pas déçue par la qualité.

Et si vous êtes accompagnée, un seul modèle pour Monsieur a fait « tilt » dans mon esprit. Je l’ai trouvé chez Rad.co, et j’ai complètement craqué ! Pas vous ?!

T-shirt Rad.co D'amour et Deauville

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Un commentaire

Leave A Reply