Comment porter le jeans mom femme ?

0

Le jeans mom est une pièce incontournable du dressing cette saison. Ce pantalon, taille haute, simple et élégant, pourra être porté à la ville comme au travail, en été comme en hiver. Un basique incontournable !

Besoin de conseils pour choisir la coupe qui ira le mieux à votre morphologie et sur comment le porter ? Je vous dis tout sur cette pièce mode entrée dans le cercle fermé des « must have ».

jean mom taille haute

Pourquoi opter pour ce jeans dans ma garde-robe ?

Il existe différents styles de jeans mom pour femme.Tout droit sorti des 70’s, le jeans mom apporte un look rétro original. Ce denim arbore une taille haute reconnaissable entre mille. Lâche sur les hanches, il se resserre au niveau des chevilles.

Si ce jean façon boyfriend ne passe pas inaperçu, notamment sous sa forme délavée, il fait aussi dans la simplicité et c’est pour cela qu’il plaît tant. En effet, sa coupe droite en fait un grand classique.

Ajusté à la taille, il apporte aussi une grande élégance. Le jeans mom existe dans des couleurs variées allant du bleu ciel à l’indigo. Mais les jeans mom noirs ne sont pas en reste. Vous trouverez ainsi la pièce qu’il vous faut quels que soient vos goûts vestimentaires !

Quelles morphologies avec un jean boyfriend ?

Si le jeans mom pour femme est largement porté par les personnes possédant une taille mannequin, il peut aussi aller sur d’autres morphologies à condition de bien choisir sa pièce.

Si vous ne mesurez pas plus de 1 m 65, le jeans avec coupe 7/8e sera idéal pour allonger votre silhouette. Vous pourrez le porter avec une paire de talons hauts et retrousser l’ourlet pour le rendre très tendance.

Vous possédez une morphologie en 8 et des formes généreuses ? Les jeans mom noirs ou sombres seront adaptés à votre morphologie tout comme les jeans mom fit.

Ces pantalons sublimeront vos formes et vous permettront d’être à l’aise dans votre vêtement.

Comment porter le jeans mom au quotidien ?

C’est évident : cet indémodable vous donne une allure décontractée sans efforts ! Et c’est bien pour cela que vous ne pourrez plus vous en passer. Voilà une pièce dans laquelle vous vous sentirez bien, été comme hiver, pour vos virées en ville ou à la campagne.

Vous allez à une soirée branchée ? Portez votre pantalon avec des chaussures à talons et une jolie chemise vaporeuse.

Vous passez un après-midi entre amis ? Complétez votre look avec une paire de sneakers, un top près du corps et un perfecto indémodable !

Au travail, misez sur le combo jean taille haute, veste tailleur et bottes. Succès garanti !

Le jean mom donnant une allure boyfriend, pensez à ajouter des bijoux pour féminiser votre tenue, comme les parures Trabia Vuillermoz dont je vous parlais il y a peu. Les grandes marques l’adoptent autant que celles accessibles, mais pensez aussi aux rayons des friperies ou à la 2ème main en ligne.

Et si vous passiez au jeans mom ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply