TOP 3 des modèles de bottes femmes 2019 indémodables à shopper

0

Comment bien choisir ses bottes en 2019 ? Vous lirez que la tendance est aux bottes bordeaux, ou encore aux motifs folk. Mais à mon avis, les modèles de bottes 2019 à shopper sont avant tout des indémodables. C’est le meilleur moyen de faire une bonne affaire, même si le prix est plus élevé que la moyenne. Je m’explique, les modèles indémodables sont à la fois tendances et durables et donc rentabilisées sur plusieurs saisons.

Voici donc les 3 modèles de bottes 2019 indémodables que j’ai choisi pour votre shopping ! Pour information, j’ai sélectionné mes modèles coup de cœur sur le site laredoute.fr, que j’affectionne particulièrement. En effet, c’est un « tout en un » pratique pour faire son shopping en ligne.

Bottes marron : la tendance 2019 à choisir en cavalières

La tendance cette année, ce sont les bottes marron. Avec quoi associer les bottes marron ? Tout. C’est une couleur neutre comme le noir. Mais elles seront particulièrement indiquées avec vos tenues safran, LA couleur de cette saison. Mais bien sûr les traditionnels noirs, bleus et autres mailles torsadées écru restent de mise pour ce type de bottes femmes.

Mais pour éviter de tomber dans le « trop à la mode », la botte cavalière est idéale. On la choisit à mi-mollet, en cuir pour le côté chic. Pour la tendance, on cherche la boucle à la cheville et on privilégie le large talon carré.

Bottes fourrées femmes : pratiques et indémodables pour l’hiver 2019

Parmi les modèles de bottes 2019, on retiendra les bottes fourrées. Cela fait plusieurs années qu’elles ont la cote. En effet, en plus de s’être féminisées, les bottes fourrées sont chaudes et pratiques.

On oublie le rose et les fioritures… Gare aussi aux empiècements métalliques et aux « petits nœuds » ou à la fourrure qui dépasse… Cela vous coûtera cher pour une saison seulement. Par contre, choisir une marque de qualité en choisissant un coloris neutre sans fioriture rendra la botte fourrée tendance ET indémodable. De plus, elle s’assortira avec tout.

On porte la botte fourrée au dessus de la cheville (low boots), avec un collant opaque, une jupe ou un short. On peut aussi la porter avec une robe courte ou une tunique longue sur un fuseau. Elle se porte autant avec une doudoune courte qu’un manteau en (fausse) fourrure coloré, très tendance cet hiver.

Bien choisir ses bottes de pluie pour rendre cet indémodable tendance

La botte de pluie, c’est un peu l’inverse… Elle est indémodable par nature, et il faut la rendre tendance pour la porter en 2019. On la porte avec un jean’s et un petit pull col roulé près du corps, ou en bottines avec une jupe crayon et un manteau oversize.

Si vous choisissez un motif, pourquoi pas, visez un motif classique pour garder le côté indémodable (marin, pois). Pour la couleur, le jaune et le kakis sont incontournables bien qu’un peu clichés.

Mais pour une paire de bottes 2019 tendance, je vous conseille les modèles Hunter qui vont apporter le petit plus tendance à votre paire de bottes de pluie, sans trop en faire. En effet, tout réside dans la semelle crantée qui lui donne un côté sport. Idéal pour être à la mode et les conserver des années !

Et voilà ! Vous connaissez à présent mon top 3 des bottes 2019, et mes modèles favoris. J’espère que vous partagerez mon avis, mais bien sûr, n’hésitez pas à me partager le vôtre en commentaire pour compléter ces idées.

N’oubliez pas que les bottes seront idéales à assortir avec votre tenue de réveillon… Des suggestions ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply