Humour 2018#1. Jeanfi Janssens = attention au décollage !

0
Humour 2018#1. Jeanfi Janssens = attention au décollage !
5 1 vote

Avec ce temps capricieux, quoi de plus sympa d’aller rire un peu ? Tous les comiques du moment ne jouent pas la même carte, et beaucoup m’ont déçu avec style trop calibré « stand-up »… Voici ici un jeune homme plein d’entrain, et de réparti qui va vous faire rire sans chichi !

Son spectacle à l’affiche depuis déjà plusieurs mois ne m’avait pas attiré plus que cela, malgré une thématique plutôt originale, c’est finalement sa venue dans les grosses têtes chez Laurent Ruquier qui m’a permis de connaitre un peu le personnage et de cerner son humour.

Rappelez-vous, j’avais remarqué Marc-Antoine Le Bret grâce à Laurent Ruquier également… Et je peux vous dire qu’on n’a pas fini de vous en parler sur Comme-un-poisson-dans-leau.fr. Comme quoi le piston, ça n’a que du bon !

Le peach : Découvert lors de passages TV remarqués, notamment chez chez Stéphane Plaza, Arthur, Michel Drucker, ou encore à la radio aux côtés de Laurent Ruquier ; ce steward avec son accent chti nous narre ses péripéties aériennes et surtout ses curieux travers : chirurgie esthétique, crédit à la conso, sa vie dans le nord et sa curieuse famille…

Un spectacle riche en anecdotes qui nous rappelle de ne jamais oublier d’où l’on vient !

Mon avis : Un atterrissage réussi après 1h30 de rire!

Attention humour parfois à la Bigard! J’ai beaucoup aimé ce spectacle: anecdotes farfelues, particulièrement les péripéties vécues en vol avec les passagers. Deux sujets sont prédominants dans ce show, ses origines ‘chti avec une famille un peu « beauf » mais au final généreuse et tolérante, et son métier de steward.

Un voyage vraiment poêlant dans ce mix anecdotes cht’its et de choses plus générales sur son métier, que tout personnel de vol doit certainement vivre. Petite touch’ très gay, il ne s’en cache pas ce qui permet de sacrés confidences et un one man show très décomplexé et sans fioriture ! Vous aussi, attachez votre ceinture et décollez voir ce drôle de personnage !

Aller voir Jeanfi Jansen

L’Alhambra, 21 rue Yves Toudic, 75010 Paris

Jusqu’au 29 avril 2018, du jeudi au dimanche : jeudi vendredi, samedi 19h30 / les dimanche à 17h30

Métro République ou  Jacques Bonsergent

De 30€ à 45€

Du mardi au vendredi de 11h à 19h, et de 13H à 19H les samedis, dimanches au 01 40 20 40 25.

Achat des places en ligne ici

Share.

About Author

Hello ! Je suis NémÔ, le p'tit nouvÔ ! Fan de bons plans, j'écris pour vous les dernières astuces que je dégote sur tout le web pour vous permettre de profiter des meilleurs plans moins cher. Sinon, j'adore le ciné. Je ne rate donc pas une occasion de vous donner mon avis sur les dernières sorties du moment. Allez... on plonge ?

Leave A Reply