Ma wishlist des produits de beauté Ladurée

0

Il y a quelques jours, je vous parlais des produits de beauté Ladurée en vous présentant les produits les plus populaires. A présent, je vous propose de découvrir les produits « secrets », ceux qui me font bien envie… Et vous ? Lesquels préférerez-vous ?

Ma whishlist des produits de beauté Ladurée

N’oubliez pas qu’il s’agit de produits cosmétiques, et plus précisément de maquillage. Il est donc nécessaire de l’appliquer sur une peau propre, désincrustée et nourrie pour un rendu idéal. Ainsi, je vous conseille de lire mon article sur le layering visage bio, qui vous permettra de nettoyer votre peau en toute simplicité, avec des produits sains. Ensuite, place à l’embellissement !

Le pinceau visage Ladurée

Le pinceau visage Ladurée

Le pinceau visage Ladurée est idéal pour appliquer la poudre libre ou compact sur l’ensemble du visage. Il sert surtout à unifier le teint et à lui donner un aspect plus lisse, sans imperfection.

La poudre compacte Ladurée

La poudre compact Ladurée

J’aime beaucoup, en plus de son design, cette poudre « peau de pêche ». En hiver, elle saura certainement re-donner de jolies couleurs à ma peau, sans pour autant trop en faire. L’idée n’est pas de finir en peau de peinture, bien au contraire !

La palette poudre à sourcils

Palette à sourcils Ladurée

Les sourcils sont très souvent négligés lorsqu’on se maquille, et pourtant, ce sont eux qui lui donnent son relief, sa profondeur, son expression. Il est donc très important de les maquiller. J’ai été très surprise par cette palette que je trouve vraiment super, composée de deux poudres et d’une crème. Je choisirais plutôt les tons « passionnés » marrons glacés, plutôt qu' »enflammés » dans les tons caramels-dorés car mes sourcils sont foncés.

La base mascara recourbant

Le mascara recourbant Ladurée

Si le mascara me semble plutôt classique, j’ai été très attirée par le mascara recourbant Ladurée. C’est une sorte de base, utilisée pour mater le cil, le préparer, l’allonger. Il ne reste plus qu’à apposer la couleur pour un rendu « very pretty ». Belle idée !

Le brillant à lèvres Ladurée

Le brillant à lèvres Ladurée

Le brillant à lèvres, c’est un caprice… En fait, je l’avoue, ce que j’aime, c’est le « packaging ». L’élégance de la collection ne peut que me toucher. J’adore 😀 Et vous ?

Si je craque, je profiterai du cashback Séphora… Il n’y a pas de petites économies, n’est ce pas ?! Pour savoir de quoi il s’agit, vous pouvez vous en remettre au dernier paragraphe de mon article sur les produits de beauté Ladurée !

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply