Expo La Petite Robe Noire

1

Vous avez sans doute pu apprécier la publicité glamour de Guerlain, à propos de son parfum : La Petite Robe Noire ?

Découvrez-en encore plus dans la boutique Guerlain des Champs Elysées : un vrai musée du glam’ à Paris.

Le petite robe noire

Les Champs Elysées sont certes incontournables pour son arc de triomphe, son Fouquet’s, ses boutiques, et la Concorde, ils sont souvent boudés par les parisiens qui y voient un centre névralgique du tourisme. La forte fréquentation du lieu en déçois en effet plus d’un.

Pourtant, de vrais trésors se cachent dans les boutiques, et je ne parle pas des promotions. Osez pousser la porte de la boutique Guerlain pour découvrir l’expo La Petite Robe Noire.

Exposition la petite robe noire

Emerveillez-vous devant la silhouette parisienne omniprésente sur les murs, les ballons dorés au plafond, les bouteilles de parfums et mignonnettes entourées de rose poudré. De toute beauté. Cette expo la petite robe noire, dans la boutique Guerlain est une merveille graphique !

La petite robe noire Champs Elysée

Si vous avez envie de sentir l’ambiance parisienne au sens propre du terme, c’est vraiment à faire et en plus, c’est totalement gratuit.

Boutique Guerlain la petite robe noire

Vous pourrez aussi en profiter pour découvrir des produits Guerlain que vous ne soupçonniez surement pas. Par exemple : savez-vous que vous pouvez acheter du thé au goût des parfums de la marque ?

Thés Guerlain

Ne ratez pas non plus, au fond du magasin, les petits films dédiés à la Petite Robe Noire.

Continuez sur les Champs Elysées et osez pousser les portes de boutiques de luxe… Vous pourriez bien avoir la surprise de profitez de magnifiques clichés Vogue chez Tiffany’s, un peu plus bas.

Tiffany's

Le décors de cristal vaut aussi le détour.

Cristal de Tiffany's aux Champs Elysées

Imaginiez-vous possible qu’une expo puisse avoir lieu dans une boutique ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Un commentaire

  1. Wahoo ! Mais comme c’est beau ! J’adooore !!! Je ne connaissais pas.
    Je me note ce passage obligé lors de mon prochain voyage à Paris.
    Bises parfumées !

Leave A Reply