Éblouie par les vitrines de Noël du Printemps

0
Éblouie par les vitrines de Noël du Printemps
5 4 votes

Cette année, les vitrines de Noël de Paris ont été très variées en termes de créativité. Mais celles du Printemps ont particulièrement attiré mon attention.

J’ai adoré la thématique fleurie, et printanière, sans doute trop féminines pour les petits garçons !

Les 150 ans des vitrines de Noël

Aller voir les vitrines de Noël au Printemps est un délice. Rien que la balade vaut le détour… La devanture du bâtiment, éclairée est splendide et féérique, à l’image des vitrines.

Comme partout à Paris, il faut toujours lever les yeux au ciel. Remarquez les guirlandes qui illuminent les milliers de fleurs au plafond… De toute beauté !

Devanture du Printemps

Le printemps pour Noël

Les vitrines de Noël poudrées du Printemps

Pour fêter les 150 ans des vitrines de Noël à Paris du Printemps, Philippe Découflé a imaginé un conte de Noël très poudré et sucré.

Chacune des vitrine a été élaborée avec la complicité de grandes marques comme Lancôme, Evian, Louboutin, Burburry, Rykiel et bien d’autres… mais ce que j’ai adoré, est que la féérie est bien présente, tout au long de l’expérience.

On peut ne pas voir les produits et s’émerveiller de la beauté des automates et de toutes ces reines des fleurs aux robes fabuleuses.

vitrine de Noël à Paris Printemps

Le ballet des roses, par Lancôme

Vitrines de Noël du printemps à Paris

Le Printemps à Noël

Les fleurs du printemps pour Noël à Paris

Vitrines de Noël à Paris

Vitrines de Noël à Paris au Printemps

Le secret de la source par Evian

Laissez-vous porter par ces vitrines imaginaires, qui rappellent l’enfance… Vraiment, les vitrines du Printemps, cette année, font rêver !

Les vitrines de Noël à Paris

Mon avis sur les vitrines des Galeries Lafayette

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply