Femme à lunettes, femme à paillettes avec Lights of Emerald City d’OPI

0
OPI

©comme-un-poisson-dans-leau.fr

Il y a du nouveau dans ma boutique beauté perso ! Pensant qu’à la mi-avril, le soleil serait enfin là \grooooosse erreur/ j’ai craqué pour le nouveau vernis OPI Lights of Emerald City.

Ce qui m’a intrigué, c’est le style : transparent, grosses paillettes… Mais qu’est-ce que cela va bien pouvoir donner sur mes petits ongles naturels ? Avec ou sans vernis coloré dessous ?… Les questions m’envahissent, et je me dis alors : « Qui ne tente rien n’a rien« .

Vous avez envie de voir ce que ça donne ?

 Restez naturelle jusqu’au bout des ongles

Avant de tester quelques fantaisies, j’ai voulu voir ce que Lights of Emerald City d’OPI donnait tel quel. Ainsi ai-je appliqué mon vernis à grosses paillettes OPI illico en rentrant à la maison.

Je n’ai mis qu’une couche. Le rendu est brillant, pas trop de paillettes, c’est naturel et en même temps déconcertant. On n’a pas vraiment l’habitude de ces grosses paillettes 🙂

Avec deux couches, les paillettes se superposent… C’est ensuite une affaire de goût !

Les tops :

  • Une couche suffit
  • On ne voit pas que le vernis s’écaille

Les flops :

  • Les paillettes ne s’étalent pas de manière homogène
  • Il n’y en a pas sur tous les ongles si on ne s’applique pas

Lights of Emerald City : le petit plus qui fait mouche

Ce qui est vraiment sympa avec ce vernis, c’est que vous pouvez le porter en couche supplémentaire sur un vernis de couleur. Alors n’hésitez pas, cela vous fait un petit top coat qui apporte de la brillance et donne du relief à vos ongles. Sur du foncé type cerise noir, c’est splendide, et sur les couleurs claires, vous serez au top de la tendance dragée du moment.

Voici donc mes différents tests :

Vernis OPI light of Emerald city

 

Dites-moi ce que vous en pensez !

 

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply