J’ai testé Ventoose : anti-cellulite efficace, naturel

26
J’ai testé Ventoose : anti-cellulite efficace, naturel
4.2 11 votes

Ventoose, vous connaissez ? C’est un anti-cellulite made in France, hyper efficace et facile à utiliser à la maison.

Envie de dégommer votre objectif « belles gambettes on the beach » ? C’est sûrement la solution. Et je vous propose de la gagner !

J’ai testé Ventoose : mon avis

Cela fait maintenant 3 jours que je teste Ventoose quotidiennement, cette solution anti-cellulite / anti-capitons…

Aïe !!! Ouille !!! Pour la première fois, mieux vaut tester avec la petite Ventoose, car l’aspiration de l’air sur les cuisses n’est pas une partie de plaisir. Mais vous le savez bien, « il faut souffrir pour être belle », et là, on va être CA-NON !

Le principe ? Ventoose, comme le  Cellu M6, aspire le sang pour décoller les cellules responsable de la cellulite. Elles peuvent ainsi passer dans le sang et s’éliminer à condition de boire beaucoup d’eau et de se bouger (autrement dit : faire du sport…)

Heureusement, seule la première fois est un peu douloureuse. A noter : 1- Commencer par la petite Ventoose 2- Bien huiler, non pas pour nourir mais pour lubrifier 3- Masser pendant 10 minutes, et on s’habitue (je vous assure !)

Au bout de 3 jours, je suis plus à l’aise, je n’ai plus du tout mal et j’ai envie de passer à la grosse Ventoose !!! Mieux : je vois déjà un petit effet, grâce à mon rituel anti-cellulite (ci-dessous). Je me dis que ça ne peut être que positif.

Mon avis sur Ventoose :  le principal avantage est de pouvoir pratiquer de chez soi, et surtout, ce n’est pas encombrant ! Ensuite, les résultats sont là, l’effet peau d’orange est bien gommé, petit à petit. Mais malheureusement, rien ne vaut une bonne régularité pour ne pas voir la cellulite revenir à grand pas… Il faut avoir une volonté de fer pour tenir, mais ces efforts sont récompensés !

Vous avez envie d’essayer Ventoose ?

Le jeu est terminé : bravo @Diamanta qui remporte le lot Ventoose !

Pas de problème ! Je vous propose de gagner un pack de 2 Ventoose (petite et grande) d’une valeur de 49.90€ par tirage au sort. Vous pouvez jouer jusqu’au 5 juillet 2015 !

Pour jouer, il vous suffit de :

  1. Cliquez : Ventoose, l’atout d’un été réussi ! Découvrez de quoi il s’agit : http://bit.ly/ventoose#concours / Si vous n’avez pas Twitter, passez le message sur un autre réseau social et mettez le lien en commentaire.
  2. Commentez l’article en témoignant de vos astuces beauté pour être au top cet été

Et c’est tout ! Bien sûr, vous pouvez Me suivre sur Twitter et à Liker la page Ventoose Paris

Bisou

Mon rituel anti-cellulite : c’est la guerre !

Quand j’ai découvert le produit, j’avoue… je me suis demandée à quel type de produit j’avais affaire.

Préjugés dépassés, je me suis étonnée de la solidité de la matière et après avoir lu attentivement la notice, je me suis lancée.

Je commence par prendre un repas léger mais équilibré. Ensuite, j’attaque mes 10 minutes de massage avec Ventoose, en utilisant de l’huile de coco (mettez la dose surtout !). Mais pour un effet boeuf, préférez une huile enrichie à la caféine !

Après ça, j’essaye de boire au moins 2 grands verres de ma mixture détox pour « nettoyer » et aider à l’élimination.

Puis, je fais quelques exercices devant la télé, type renforcement musculaire. En général, pas plus de 10 minutes, mais tous les jours.

faire du sport

 

Je termine en douceur avec mon rituel bien-être anti-cellulite quotidien. Et surtout à la fin, je crème bien pour hydrater et protéger les tissus.

Pourquoi Ventoose ? Parce que c’est un produit innovant, et efficace. Mais aussi parce que c’est un produit conçu avec des matériaux de qualité, et recyclables. C’est un produit responsable et made in France.

L’avis de la pro : interview de la fondatrice

Bonjour, peux-tu présenter au lectrices l’ « aventure Ventoose » ? A l’arrêt de ma carrière sportive, j’ai vu mon corps radicalement changé, la graisse avait remplacé le muscle!, bref un vrai problème d’ancien sportif très connu. Je me suis dis: soit tu finis comme tes copines, soit tu réagis. J’ai donc cherché un moyen facile et pas cher pour entretenir ma silhouette. Ayant déjà testé les ventouses pour des soins thérapeutiques, je me suis intéressée à cette pratique et j’ai découvert son puissant pouvoir anti-cellulite. Enfin une peau lisse, ferme et velouté pour toujours. J’ai comparé toutes les ventouses sur le marché mais rien de pratique pour les particuliers. Entourée de kinés, naturopathes, ostéopathes, j’ai crée Ventoose, élégante et destinée à toutes les femmes motivées à retrouver un corps agréable.

​Comment est fabriqué le produit Ventoose ? Est-il sans souci pour la santé et la peau ? Ventoose est fabriquée en France dans le puy de dome pour des raisons éthiques et qualitatives. En effet, le matériel est un élastomère alimentaire utilisé surtout dans le domaine médical (matière des seringues) pour ses propriétés non allergisante et pour sa résistance . Cette matière  est 100 % recyclable contrairement au silicone qui est énergivore, qu’on ne peut pas détruire et qui pollue fortement. La Ventoose est inoffensive pour la peau. Des bleus peuvent apparaitre la première semaine d’utilisation, mais ils ne sont que le reflet de la re-oxygénation des tissus. Pas d’inquiétude à avoir, ils disparaissent rapidement et sont sans conséquence. D’une façon générale, Ventoose améliore la qualité de la peau et en participant à la détox du corps, elle est aussi une super alliée pour la santé. Je me sens responsable de ce que je fabrique et je suis respectueuse de la matière première que j’utilise.
Quels sont tes conseils pour obtenir des résultats anti-cellulite rapidement ? Il faut être régulière au début, comme pour tout. Tous les jours, accordez vous 5 minutes dans votre douche pour faire votre séance de palper rouler pendant 2 semaines. Moi je mets de la musique, 2 chansons par cuisses! Pour une action rapide, il faut masser avant une activité physique ou une journée de travail, pour bruler les graisses déstocke par le palper rouler. Boire est indispensable pour aider votre corps à éliminer les toxines libérées pendant le massage. Une idée sympa et efficace: masser vous au hammam avec le savon noir comme lubrifiant.

*A propos du déroulement du jeu :

Du 22 juin au 5 juillet 2015 minuit, chaque lecteur peut participer au jeu. Le lundi 6 juillet 2015 sera effectué un tirage au sort parmi les commentateurs ayant bien partagé le jeu sur un de leur réseaux sociaux.

Le tirage sera effectué via le site Random.org, le commentaire n°1 étant le premier donné chronologiquement.

Le gagnant sera annoncé sur le blog et contacté par e-mail. Le lot lui sera envoyé par courrier postal, seulement en France métropolitaine. Sans réponse du gagnant sous 3 jours, le lot sera ré-attribué.

Détail du lot :
Une Ventoose grand + petit modèle –  49.90€

Prix relevés le 19 juin 2015 – Ils sont susceptibles d’évoluer, indépendamment de la responsabilité de Comme-un-poisson-dans-leau.fr. Crédits images – Ventoose.com.

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

26 commentaires

  1. J’ai une ventoose aussi et ça marche trop bien, resultats visible en moins de 2 semaines je trouve meme sans faire de sport, j’ai trouvé la mienne sur Biokime mais il y en existe d’autre comme la cellu cup ^^

Leave A Reply