Test GRATUIT sur les produits Gemey !

0

test gratuit BB crème GemeySalut les Bubulles !

Me revoilà avec un nouveau bon plan : saviez-vous que vous pouviez devenir testeuse professionnelle de make-up ? En ce moment, un test gratuit sur le produits Gemey Mabelline est en cours et VOUS pouvez en être l’actrice principale.

Je vous montre comment faire ?

Quel produit Gemey tester ?

L’été arrive et vous allez sans doute mettre votre teint à l’honneur. Peau de pêche, hâlée, bronzée, chacune la sienne mais l’important est d’avoir bonne mine. Gemey l’a bien compris et vous propose de tester, notamment :

  • LA BB crème de demain : Dream pure BB, qui a pour but de gommer vos petites imperfections

Comment participer au test gratuit Gemey ?

C’est très simple, il vous suffit de suivre ces étapes :

  1. Connectez-vous / Inscrivez-vous au site We love Make up
  2. Allez sur la page dédiée au test Dream pure BB 
  3. Laissez un commentaire pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi les participantes.

maquillage et BB crème

Pourquoi je vous le conseille ?

Franchement, est-il nécessaire de poser cette question ?

  1. C’est gratuit
  2. C’est une marque de bonne qualité
  3. J’ai testé la BB crème Dream Fresh 8 en 1 de Gemey, teinte medium, et je dois dire qu’elle est super ! Douce, facile à appliquer et à étendre, elle permet un rendu très naturel et avec la poudre HD de Make up forever, elle est parfaite. De plus, elle ne bouche pas les pores comme un fond de teint classique, et par conséquent : pas de points noirs et pas de boutons. Yahooouuu !!! Imaginez, si la nouvelle est encore plus efficace… Je dis : J’achète ! #atousceuxquireconnaîtront

Alors, allez-vous tenter votre chance ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply