Une soirée animée chez Lapeyre

0
Une soirée animée chez Lapeyre
5 3 votes

Cette semaine, j’ai eu l’occasion de me rendre chez Lapeyre, pour une soirée spéciale pleine de surprises…

J’avais juste envie de vous en parler dans cet article !

Un showroom à couper le souffle

Le saviez-vous ? Au sous-sol de la boutique Lapeyre place de Clichy, se trouve un showroom incroyable. Une sorte de grand loft aménagé avec tous les matériaux Lapeyre, par les designers POOL.

On se croirait dans un appartement d’architecte, tellement l’effet est saisissant et les matériaux luxueux. Luxueux, certes, mais finalement accessibles grâce au rapport qualité-prix au top de chez Lapeyre. Preuve qu’avec du goût et de l’originalité, on fait des merveilles.

Personnellement, j’ai craqué sur la salle de bain

Activités et coups de coeur

Lors de cet événement, j’ai eu l’occasion de participer à deux activités : la création d’une couronne de Noël, sur un superbe meuble Lapeyre ; un « cours » de photos culinaires instagram sur le plan de travail de la cuisine (Lapeyre toujours).

Bref ! Impossible de ne pas vous montrer mes créations. D’abord, la couronne de Noël, sur laquelle j’ai piqué des supports pour les bougies (vous l’avez sans doute vu sur mon compte insta). Je l’ai transformée en couronne de l’Avent. J’adore l’idée des plantes grasses, que je vais maintenant replanter, grâce aux conseils avisés de Girls’N roses :

Lapeyre

Lapeyre

Sinon, j’ai fait quelques photos culinaires grâce aux conseils avisés de Yoanna du blog About foood ! J’ai adoré ses idées… Voici le résultat (pssst : admirez la cuisine… je fooond !) :

Lapeyre

Lapeyre

Avec tout ça, je ne peux que conclure en disant que je suis bien d’accord : Lapeyre, y’en a pas deux

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply