5 sites poudrés & girly chic pour les soldes

0
5 sites poudrés & girly chic pour les soldes
5 1 vote

La période des soldes ça coûte bonbon, on le sait bien… Mais on l’accepte toujours mieux lorsqu’on achète des produits qui sortent du lot.

Ressembler à tout le monde, ce n’est le truc de personne.

Je vous propose donc 3 petits sites bonbons mignons tout plein où faire les soldes… et qui ne coûtent pas bonbon !

Des petits hauts : tous mignons, tous beaux

J’ai découvert la boutique Des petits hauts grâce à My Little Paris. J’ai reçu un petit mail dans lequel on pouvait s’inscrire aux ventes privées.

J’ai tout bonnement adoré ce petit style : du basic aux touches sophistiquées subtiles.

Tout à fait le type de boutique que j’adore : chic, simple, des matériaux nobles que l’on peut garder des années.

Des petits hauts

Les petites chaudières : chic et poudrée

Je trouve que Les petites chaudières est un site qui s’inspire des tendances vintage et rétro, sans tomber dans le côté « pin-up » (parfois difficile à porter), que je vous présentais dans cet article.

On y trouve surtout des petites robes très girly, avec un style vraiment craquant. Brigitte Bardot aurait certainement porté ce type de coupes à croquer.

Attention toutefois : sur les photos, les robes ont l’air courtes… solution possible : galber les jambes grâce à de jolis collants made in La gambettes box.

Les petites chaudières

Pas si sage : des accessoires qui changent

Porter des sautoirs sur un dos nu, ou habiller ses cheveux de headbands perlés et strassés, voici ce que propose Pas si sages.

Ce petit site d’accessoires propose des articles de toute beauté aux odeurs de patchouli et aux allures de camés (le bijou, pas les drogués !).

Personnellement, je suis fan des sautoirs, qui habillent facilement les pulls Des petits hauts ou robes Les petites chaudières 😉

Pas si sages

Lilichou : belle jusqu’au bout des doigts (de pieds !)

Je craque littéralement pour le site Lilichou… Son seul défaut réside surement dans ses prix et il n’y a pas de soldes.

C’est l’OVNI de cette sélection, mais je ne pouvais pas résister à l’idée de vous le présenter tant j’en meure d’envie !

L’idée : customiser vos escarpins grâce à des « pinces » fantaisies, conçus pour eux. En changeant d’accessoire à chaussures, vous changez de chaussures ! Belle idée.

Lilichou

Bird on the Wire : pastels scandinaves pour la maison

Et comme il faut être belle, surtout de l’intérieur, craquez sur les objets déco Bird on the Wire.

C’est une très proche amie qui m’a fait découvrir ce site, après un séjour à Stockholm. Un style scandinave, certes, mais bien loin d’Ikea.

Ici, on craque plus sur un style Hema, mais en plus décalé et original. On y retrouve d’ailleurs les jolis lapins de La Loge des blogs

Bird on the wire

Et vous ? Quels sont vos sites préférés pour les soldes ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply