Pub de Noël : je vous vends du rêve !

5
Pub de Noël : je vous vends du rêve !
Laisse une note...

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël ! J’espère sincèrement que vous serez tous entourés de vos proches et profiter du bonheur d’être ensemble, car c’est bien là l’essentiel. En attendant la veillée de Noël, je vous propose un petit florilège des pub de Noël que je préfère… et qui, je l’espère, vous feront sourire et réchaufferont vos coeurs.

Noël n’est pas un jour, ni une saison. C’est un état d’esprit. -Calvin Coolidge –

Pub de Noël Coca Cola : des oursons trop mignons

Comme toujours Coca Cola rivalise d’ingéniosité et d’imagination pour nous faire rêver. Après le Père Noël et ses ours polaires, voici une nouvelle publicité qui va vous faire fondre, d’autant qu’en vous connectant sur Facebook, elle se personnalise… Cela me rappelle aussi la pub Tip-ex avec l’ours… Fantastique !

Pub de Noël Apple : la larme à l’oeil…

Noël est un condensé d’émotions, et cette publicité nous le rappelle bien… Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses et de bonnes attentions se cachent parfois derrières des attitudes nonchalantes. C’est ça aussi la magie de Noël : surprendre, émouvoir, faire plaisir et faire des cadeaux sentimentaux plus que matériaux. Chez Apple, il n’y a pas à dire, ils sont très fort pour ça !

Pub de Noël Cartier : un conte qui fait rêver

Après sa sublime Odysée l’an dernier, Cartier nous propose cette année un conte de Noël toujours aussi adorable… Les fameuses panthères sont toujours là, et les cadeaux les plus somptueux aussi. Du rêve dans un écrin.

Pub de Noël La Petite Robe Noire : du punch !

Voilà une publicité qui donne envie de passer les fêtes un verre de Champagne à la main. Grâce à Guerlain et à La petite robe noire, ce Noël va pétiller et 2014 sera disco. Bonne humeur au menu, et ambiance festive pour réchauffer l’hiver. Parfait !

A votre tour de me dire quelles est votre pub préférée ! J’ai hâte de vous lire… En attendant : JOYEUX NOEL A TOUS.

Joyeux Noêl grâce à la pub de Noël

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

5 commentaires

  1. La pub de la « petite robe noire » reste dans mes tops en tant que publivore ! superbe création qui renvoie à « la vie en rose » et donne du peps 🙂 dommage que je n’ai pas trouvé que l’odeur de ce fabuleux parfum aille bien sur moi …
    La pub pour « premier parfum » de lolita lempika .. un clip de 3 min est aussi trés originale ..clin d’oeil à la forêt onirique et animal. Le clip s’appelle « Mélancholia ».

  2. En effet la pub d’apple m’a mis la larme à l’oeil … 🙂
    Et j’aime beaucoup celle de Cartier, évidement avec des panthères aussi mignonnes !

    • J’ai vraiment craqué moi aussi ! C’est pour ça que je n’ai pas pu m’empêcher de partager ces belles émotions 😉 Bravo aux créateurs, c’est fantastique…

Leave A Reply