Comment mettre en valeur vos photos Polaroid ?

7
Comment mettre en valeur vos photos Polaroid ?
5 5 votes

Mes photo Pola sur Cuba sont magnifiques, oui (enfin, surtout parce que les paysages le sont, hein !), mais elles sont bien cachées dans leur Polabox. C’est alors que j’ai découvert Picline

Je ne sais pas si vous connaissez, mais moi, j’ai adoré le concept. Fini le temps où on allait acheter un sous-verre pour y disposer ses photos, ou pire : un album… et les prises de tête qui s’en suivent.

Mes photo polabox avec Picline

 

Avec Picline, on a une solution rapide, moderne et fun ! Il faut que vous découvriez cela, si comme moi, vous êtes une adepte des Polabox.

L’idée de Picline : l’aimant

Picline joue sur la vague du « scotch japonais » en proposant des bandes aimantées fantaisies aux couleurs scandinaves, qui me rappellent l’ambiance de Stockholm.

Elles se fixent directement sur les murs grâce à un petit autocollant double-face légèrement plastifié qui n’abîme ni peinture, ni papier peint et se retire en un seul geste.

Elles sont vendues avec de petits aimants cylindriques très discrets. Placez ainsi votre photo pola entre la bande et l’aimant et hop ! C’est accroché : et ça tient.

En plus vous pouvez aussi acheter des petites pastilles en forme de coeur, de losange, etc… pour venir agrémenter votre affichage.

Avantage : la créativité infinie

Quand vous recevez vos bandes aimantées et accessoires, vous constaterez vite que vous pourrez jouer à l’infini avec leur disposition. Vous pourrez aussi repositionner vos bandes ultra-facilement.Montages Picline

Ainsi, disposez vos bandes comme vous le souhaitez : en tête de lit, en cadre, en coeur… bref, c’est à vous de voir. Il ne reste ensuite qu’à poser les photos, et à les changer quand bon vous semble.

L’avantage, c’est qu’elles ne sont absolument pas abîmées.

Picline

Et vous, que pensez-vous de ce concept ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

7 commentaires

Leave A Reply