Cette année, Pâques sera choco-café !

0
Cette année, Pâques sera choco-café !
5 5 votes

Pâques arrive à grands pas… Et pour la première fois de ma vie, je risque d’avoir l’immense chance de faire une chasse aux œufs de Pâques dans un jardin !

Comme quoi, tout arrive. Mais alors, il va falloir s’organiser, ne pas arriver les mains vides. Et même si c’est un jeu d’enfants, nous serons cette fois entre adultes.

J’ai donc fait quelques repérages, et au milieu des valeurs sûres comme le chocolat des français ou Larnicol, j’ai fait une découverte étonnante qui m’a séduite pour 2017.

J’avais donc envie de partager avec vous mon shopping de Pâques Cofféa.

Des œufs de Pâques en promo

Cofféa, torréfacteur du Havre depuis 1968 est la première enseigne spécialisée dans le café et ses accompagnements gourmands.

Ainsi, pour Pâques, Cofféa accompagne ses grains de café fraîchement moulus d’œufs de Pâques en chocolat.

Alors que nous sommes en pleine saison et que les prix montent en flèche, Cofféa propose 10% de réduction sur ses chocolats de Pâques. Dans la boutique, on trouve les traditionnelles fritures, les œufs nougatine et œufs pralinés.

J’ai choisi les œufs gourmands de Pâques chocolat au lait et noir. Je vous les recommande chaudement, c’est un vrai délice à un prix défiant toute concurrence : 7.95€ – 10% jusqu’au 26 mars avec le code promo PAQUES2017.

Ça vaut le coup d’anticiper non ?

chocolats de Pâques Coffea

Et avec ça : un p’tit café ? Le complément cadeau idéal !

Si vous êtes invités à Pâques, apportez les chocolats pour les enfants, et offrez du café aux adultes. Ils adoreront y tremper un bon petit coco-choco !

J’ai pris un petit assortiment chez Cofféa pour accompagner les chocolats. On est très café dans la famille :

Cafés et chocolats de Pâques

Pourquoi l’Harmonieux ? Parce qu’il n’est ni trop fort, ni trop doux avec de délicieuses notes chocolatées. Équilibré, il s’agit de l’assemblage d’un pur Mogiana du Brésil et un Bourbon rouge du Salvador.

Quant au thé au chocolat, j’ai trouvé l’idée hyper original. D’autant qu’après l’avoir testé, j’ai eu un véritable coup de cœur. A priori, je me suis dit « c’est spécial« , et finalement, les notes chocolatées se révèlent et en font un des thés les plus gourmand et gourmet que j’ai goûté. Parfait pour ceux qui n’aiment pas le café.

Bref, je vous recommande cette trouvaille qui a eu ma préférence cette année !

Et vous ? Avez-vous des idées à me conseiller ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply