Rooftop de l’oiseau blanc : à tester !

0
Rooftop de l’oiseau blanc : à tester !
5 4 votes

En ces chaudes journées d’été, on cherche tous à prendre de la hauteur pour trouver la fraîcheur. Et pourquoi pas une terrasse perchée, devant un thé glacé, face à la Tour Eiffel ?

L’oiseau blanc, sur le rooftop du Penninsula hôtel à Paris, est l’endroit qu’il vous faut !

Peninsula Hotel terrasse de l'oiseau blanc

Côté ambiance, on est loin de la Passerelle qui pourrait presque passer pour un endroit « baba cool ». Ici, on est au cœur des beaux quartiers, dans un hôtel de luxe.

Ainsi, on profite d’un service au petit soin, dans un cadre idyllique.

Sur la terrasse, on vous propose une accroche pour le sac à main, et on accompagne vos boissons de noix de macadamia, et des délicieuses olives Kalios que j’ai découvertes grâce à l’Appartelier.

Rooftop l'oiseau blanc Paris

Côté prix, comptez entre 15€ et 20€ la boisson et il n’est pas nécessaire de réserver pour l’apéritif. J’imagine que les pâtisseries sont du niveau du Plaza Athénée, mais je n’ai pas testé.

J’ai craqué pour le thé glacé, à 19h, sous un soleil encore de plomb… Un vrai délice.

Et c’est sans compter le sourire et la serviabilité du personnel. Du bonheur de A à Z dans un cadre d’exception. L’oiseau blanc : à tester absolument !

______________

Carnet d’adresse :

6ème étage de l’hôtel Peninsula, 19 avenue Kleber – 75016 Paris (+33 1 5812 2888)

Share.

About Author

CléÔ, c’est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu’est le Web. Utilisatrice frénétique du point d’exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l’eau, sans complexe ni contrainte… Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply