Oh My Blog !

7
Oh My Blog !
5 1 vote

Voici un petit article pour vous relater ma journée de dimanche à au vide dressing Oh My Blog 🙂 Si je m’y suis rendue dans un cadre professionnel, j’ai eu le plaisir de profiter d’un événement 100% blogueur, 100% bonheur ! Vous ne connaissez-pas ?

Oh My Blog

Oh My Blog : le concept

Oh My Blog, c’est l’association de deux blogueuses, Anouk & Marie, qui ont eu envie de créer des liens avec toutes leurs collègues et amies blogueuses pour créer un réseau tendance, créatif et avant tout enrichissant.

En effet, il n’est pas rare que l’on suive à présent la mode, les expériences de voyage et les Do It Yourself par le biais des passionnés que sont les blogueurs. Entre eux, ils se connaissent, se commentent, s’offrent des liens sans jamais s’être rencontrés. Oh My Blog : c’est le chaînon manquant.

Des rencontres, des discussions, de belles découvertes, voilà ce que vous propose Oh My Blog, à travers d’une newsletter pep’s et dynamisante, mais aussi grâce à une page Facebook animée et conviviale. Je vous conseille vraiment, si vous êtes blogueur(euse), de vous inscrire sur Oh My Blog.

Oh My Blog : La Vide tout party

La vide tout party, c’est le 2ème événement blogueur auquel je participe après la campagne Epingler c’est partager de Pinterest, vous vous souvenez ?!

C’est aussi le 2ème évènement proposé par Oh My Blog (un signe surement). Ainsi, certaines blogueuses exposaient leurs jolis vêtements pour certaines, d’autres de la déco, des ustensiles de cuisine et des éléments de DIY. L’idée : créer un vide dressing entre blogueuses, et vous n’êtes pas sans savoir qu’elles ont de vrais trésors.

Par exemple, j’ai adoré les boucles d’oreilles « chats » Marc Jacobs de Léa… Un petit haut noir avec des coeurs blancs de Victoria et la Robe Sandro aux poches en cuir de Marie, et bien d’autres.

Bref, une petite caverne d’Ali Baba à l’ambiance sucrée 😉

Vide tout party Oh My Blog

Les petits plus de la Vide tout Party Oh My Blog

Ce qui a fait que l’événement est réussi, c’est bien sûr les participantes, et la sympathie par exemple des filles de La Paire de jumelles, ou le Yukulélé de Myriam & Y-Lan’s…

Mais les ateliers et animations sont aussi à saluer.

Voici quelques exemples qui m’ont particulièrement plus :

  • L’atelier crochet de Julie Adore… pour débutantes, très débutantes !
  • Les petits gâteaux de Lilijoe
  • L’immense Polaroïd agrémenté de photobooth, et la bonne humeur de la photographe 😉

Bref, un grand merci à toutes pour ce bon moment passé ensemble…

 

Share.

About Author

CléÔ, c’est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu’est le Web. Utilisatrice frénétique du point d’exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l’eau, sans complexe ni contrainte… Bienvenue dans ma bulle !

7 commentaires

  1. « et la bonne humeur de la photographe 😉 », alors ça, ça fait plaisir ! On a tendance à m’oublier quand on parle de l’événement alors je suis vraiment ravie d’être citée, mais surtout que l’atelier Photobooth t’ai plu !

    Au plaisir de te retrouver lors d’un autre event Oh My Blog,

    A bientôt

    Eva

    • Hello ma belle Eva ! Ah non, je n’ai pas oublié 😉 Notre petit « papotage m’a bien plu » ! Je suis ravie d’avoir tes coordonnées à présent… Keep in touch. Bise.

Leave A Reply