Neeed : wishlist d’envies et de cadeaux

0

Le web regorge de tentations innommables,toutes plus réussies les unes que les autres, dont le seul but est de nous faire craquer sous couvert de la découverte…

Au gré de mes cyber-escapades, j’ai découvert le site Neeed, que l’on pourrait définir comme composante du dernier des péchés capitaux : le shopping !

Si vous aussi vous voulez savoir à quoi sert Neeed, c’est par ici que ça se passe…

Neeed : un aide mémoire du shopping

Oui, on peut voir ça comme ça… Vous voulez acheter des objets pour la maison ? Des vêtements ? Vous avez repéré une paire de chaussures ? Avec l’ad-on « Ajouter à Neeed », vous créez une liste d’envies directement dans votre espace perso.

Quand arrivent les soldes, il ne vous reste plus qu’à reprendre votre liste. L’avantage, c’est que Needs vous propose le visuel, le prix et le lien du site. Génial pour checker régulièrement.

Site Neeed

Neeed : une liste d’idées cadeau

Sur Neeed, vous créez gratuitement votre espace perso, puis collectez les produits qui vous font le plus envie.

Sélectionnez-les bien, créez des listes thématiques, et donnez l’adresse à vos amis. Pour une pendaison de crémaillère, un anniversaire, Noël, ils sauront alors exactement quoi vous offrir et seront sûr de faire mouche.

Pour vous, c’est tout bénéfice. Vous êtes certain d’avoir un cadeau utile et que vous vouliez vraiment, sans avoir à le demander.

Voir ma wishlist Neeed

Neeed : un cahier des tendances

Un peu comme Pinterest, sur Neeed, en plus d’épingler vos propres trouvailles, vous pouvez partager les produits des autres et vous abonner à des personnes dont le style vous inspire.

Honnêtement, j’y trouve des produits vraiment originaux, décalés, très tendances. Ils me rappellent mon shopping à Stockholm !

Neeed est donc une bonne manière de découvrir les nouveautés, de débusquer les tendances et… d’y céder !

Et oui, parce que finalement, c’est trop tentant… gif scar

Dites-moi un peu : quelles sont vos astuces, à vous, pour ne pas craquer ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply