3 découvertes d’automne que vous allez adorer !

0
3 découvertes d’automne que vous allez adorer !
5 2 votes

Après cette belle arrière saison, on a du mal à croire que l’on va finalement rentrer dans une période grise, froide et pluvieuse. Pourtant, elle a de sacrés atouts cette saison ! Et moi, j’en profite pour me mettre petit à petit dans une ambiance cocooning et prendre soin de moi.

Voici donc mes 3 coups de cœur pour attaquer l’automne en douceur.

My Jolie Candle : pour l’ambiance chaleureuse

Ce n’est pas la première fois que je craque pour les bougies My Jolie Candle ! N’hésitez pas à lire mon précédent article pour tout savoir sur le concept My Jolie Candle.

Cette fois, j’ai craqué pour la Gold Edition à la bergamote. J’avais déjà un bracelet argenté que j’ai tellement porté que j’avais envie de compléter par un autre doré cette fois. J’ai aussi craqué sur l’aspect déco et design de la bougie, en plus d’une délicieuse odeur de berlingot !

– 10% sur votre bougie avec mon code promo My Jolie Candle : COMMEUNPOISSON10

My Jolie candle avis

Elle embaume ma nouvelle pièce, trônant fièrement sur mon meuble sur-mesure MYSC et j’ai hâte de découvrir mon petit bijou.

Je chouchoute mes mains avec Sakaré

Sakaré Cosmetics c’est une nouvelle marque britannique que j’ai découverte en me promenant dans le marais. Cela faisait un moment que j’en avais marre de me faire les ongles : ça s’écaille trop vite et ça finit par coûter. Et je n’envisage pas de me « faire faire les ongles », car je trouve que c’est une arnaque avec supplément de produits toxiques ! BREF.

Et du coup, j’ai découvert Sakaré qui est vraiment magique. Le produit se compose :

  • D’une brosse à 3 faces pour polir l’ongle, stimuler la montée du sang pour une belle couleur, et enfin une face en soie pour faire briller l’ongle pendant 3 semaines (si, c’est miraculeux !)
  • D’une huile à cuticules pour bien nourrir l’ongle et éviter de couper les cuticules (plus on les coupes, plus elles repoussent, mieux vaut donc les nourrir pour les faire disparaître)
  • D’une crème pour les mains légèrement parfumées pour nourrir la peau cette fois

Mon avis sur Sakaré

J’adore, j’adore. Avec ça, j’ai toujours des ongles propres et impeccables. Brillants, ils donnent l’impression de sortir de manucures ! Et c’est fait en 2 2, pas de séchage, pas d’écailles, bref : le top.

Je me prélasse sous le plaid avec Laurent Gounelle

Avec le temps qui devient un peu froid, on prend plaisir à se glisser sous le plaid ! Certains aimeront regarder des séries, et d’autres prendre un bon livre.

Pour ma part, je lis Et tu trouveras le trésor qui dort en toi de Laurent Gounelle qui m’enchante, exactement comme l’homme qui voulait être heureux que j’avais adoré. J’apprécie particulièrement la manière dont il aborde la spiritualité, avec juste assez de distance pour ne pas manquer de respect à la religion. Un roman qui aide à prendre de la distance et à réfléchir, et qui se lit rapidement.

avis laurent Gounelle et tu trouveras le trésor qui dort en toi

Idéal si vous aimez le développement personnel ! Je vous invite à lire mon article sur Koober si c’est le cas, ça pourrait vraiment vous intéresser.

Et vous, qu’est-ce que vous aimez faire à l’automne ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply