What’s going on : le groupe des amoureux de la funk !

0
What’s going on : le groupe des amoureux de la funk !
5 5 votes

Le 15 juin prochain, le groupe What’s Going on remonte sur scène à La Cigale de Paris. Un rendez-vous immanquable pour tous les amoureux de la Funk !

Je retourne les voir une deuxième fois, et je ne peux que vous conseiller de prendre vos billets.

Sur Billet Réduc’, vous pouvez profiter d’une super soirée pour 22€ au lieu de 38€.

Vendredi, à l’Européen, je suis entrée dans une machine à remonter le temps, avec le groupe What’s going on. Et devinez où j’ai atterri ?

Dans une salle de concert au coeur des années ’50, dans le Michigan, au moment où le label Motown a été créé afin de permettre à tous de danser sur les mêmes musiques.

Honnêtement, je pense avoir vécu là un des meilleurs concerts de toute ma vie ! Il faut dire que je connaissais tout par coeur car je suis fan de funk. A mon avis, c’est la meilleure musique pour danser.

D’ailleurs, si la salle permettait de s’asseoir dans les gradins, la piste au centre, était pleine à craquer. Une ambiance conviviale, accompagnée de voix de folie.

Concert What's going on

Avec près d’une quinzaine d’artistes sur scène (cuivres, clavier, percussions, batterie, chœur, guitares et basse), on ne pouvait être que transporter par les 3 solistes aux voix d’or. Pas de doute : on y était !

Le groupe What’s going on (un groupe français, quelle fierté !) propose une réelle prouesse et se lance un vrai pari avec ce concert 100% vintage, 100% « vraie bonne musique » !

Mon avis sur le concert What's going on

Je ne peux que vous le recommander, si comme moi, vous avez du mal à ne pas remuer en entendant « I feel good », « Lady Marmelade », « Baby Love » ou encore « Sex machine » !

J’ai d’ailleurs publié une petite vidéo live en direct du show…

Groupe de musique What's going on funk

Mon seul regret : il n’y a eu que 3 dates pour le concert What’s Going on… Un peu juste pour vous en parler et vous permettre d’en profiter.

Mais à mon avis, il suffit simplement de se mettre en veille sur Fnac Spectacles, mettre une trentaine d’euros de côté, et sauter sur l’occasion dès qu’ils repassent pour entrer à nouveau dans la machine à remonter le temps.

Un grand bravo pour ce concert inoubliable !

Concert What's going on

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply