Mes Meilleurs Mangas Animés #2

4
Mes Meilleurs Mangas Animés #2
5 15 votes

Chose promise, chose due !

Il est difficile de mettre tous les meilleurs mangas animés en un article donc voici la suite et fin de cette liste avec quelques perles qui sauront vous tenir en haleine pendant quelques temps.

Sword Art Online – 29 épisodes:

Mange Anime Sword Art Online

L’histoire est originale et permet d’analyser les comportements humains lorsque la survie est plus forte que tout.

Un nouveau jeu de réalité virtuelle est développé dans un future proche et des milliers d’utilisateurs se connectent pour participer a cette expérience.

Elle tourne néanmoins rapidement au cauchemar lorsqu’ils réalisent qu’ils ne peuvent plus quitter le jeu et que mourir dans le jeu entraîne leur mort dans la réalité.

La seule issue possible sera de finir le jeu … mais à quel prix.

Bleach – 366 épisodes:

Manga Anime Bleach

Ichigo Kurosaki est un étudiant capable de voir les esprits.

Il devient accidentellement Shinigami (dieu de la mort) et se voit confié la lourde tache d’envoyer les âmes décédées a Soul Society avant qu’elles ne soient dévorées par les Hollows (esprits maléfiques).

Mais ces nouvelles responsabilités viendront avec bien d’autres problèmes.

Uchuu Kyoudai – 93 + épisodes:

Manga Anime Uchuu Kyoudai

2 frères rêvent de devenir astronautes après avoir vu une soucoupe volante dans leur jeunesse.

Le plus jeune fera tout pour y parvenir alors que son grand frère abandonnera ses rêves et deviendra designer automobile. Mais une promesse du passé remet le grand frère dans la course lui permettant ainsi de réaliser ses rêves.

Ce manga n’est pas un manga d’action avec des explosions et des super-pouvoirs démentiels, mais il vous séduira par ses personnages et les relations qu’ils entretiennent. Excellent manga plein d’émotions décrivant une belle histoire.

Kuroko No Basket / Kuroko No Basket 2 – 25 / 18 + épisodes:

Manga Anime Kuroko No basket

Il était une fois une équipe de basket composée de prodiges ayant démolie toute compétition au Collège.

Cette équipe fut nommée « la génération des miracles » de par leurs talents exceptionnels. Les 5 membres de cette équipe se séparent pour entrer dans différents lycées et rejoindre les meilleurs équipes de basket.

Cependant peu de gens savent qu’un sixième joueur invisible faisait partie de cette équipe, son nom est Tetsuya Kuroko. Il se joindra a l’équipe de Seirin en même temps que Taiga Kagami un joueur talentueux ayant fait ses armes en Amérique.

Ils devront ainsi faire face a chaque membre de la génération des miracles et leur équipe pour s’imposer dans la compétition.

Eyeshield 21 – 141 épisodes:

Manga Anime Eyeshield 21

Sena Kobayakawa est un lycéen chétif et craintif qui joue les larbins pour les autres. Cependant, à force de fuir des situations difficiles au lycée celui-ci acquiert une vitesse de course phénoménale.

Il se fait ainsi remarquer par le Quarterback démoniaque de l’équipe de football américain de son lycée qui le recrute et développera ses capacités.

Chaque membre de cette équipe est attachant et a une histoire et des compétences très différentes mais pourtant complémentaires composant une équipe des plus originales.

Ruroini Kenshin – 93 épisodes:

Manga Anime Ruroini Kenshin

Himura Kenshin est un vagabond au passé sombre et aux talents singuliers.

Himura n’est pas un samouraï mais fut un assassin aux talents inégalés. Il décide cependant de tourner la page et se rend a Tokyo.

Il se liera d’amitié avec plusieurs personnages atypiques et devra faire face avec eux aux ennemis du passé venu le hanter.

Bartender – 11 episodes:

Manga Anime Bartender

Ryu Sasakura est un bartender capable de faire des cocktails incroyables nommés « Glass of God » ou « Le Verre de Dieu ».

Des inconnus de différents horizons s’attarderont dans son bar et grâce a son oreille pleine de compassion et a ses boissons divines il parviendra a aider ces gens a fixer leurs problèmes.

Ce manga est tres atypique car il n’y a aucune action, cependant les histoires sont très bien réalisées et on apprend pleins de choses sur les boissons des bars et leur histoire.

Dans l’univers des mangas si cette série était une musique, ce serait du Jazz.

Berserk – 25 épisodes:

Manga Anime Berserk

Manga pour adultes racontant l’histoire de Guts un enfant a la vie détruite accueillit par la Troupe du Faucon.

L’enfant développera ainsi un grand talent pour les combat a l’épée qu’il effectuera avec une Claymore (énorme épée écossaise très destructrice). Ses combats permettront a lui et a la Troupe du Faucon d’accéder a la cour royale.

Extrêmement crue, la série renvoie une image particulièrement sombre sur l’âme humaine.

Claymore – 26 épisodes:

Manga Anime Claymore

Guerrières mi-hommes mi-démons les claymores sont des chasseuses de démons qui répondent aux villageois attaqués. Mais bien des secrets entourent leur destinée tragique.

Slam Dunk – 101 épisodes:

Manga Anime Slam Dunk

Un autre excellent manga complètement déjanté ou une racaille se met au basket pour impressionner une fille dont il tombe amoureux.

Où trouver les meilleurs Mangas vostfr ?

Quelques conseils de dernière minute, ne regardez jamais un manga en version française ou anglaise, favorisez toujours la version originale sous-titrée.

Si vous cherchez un site ou regarder tous ces mangas facilement et gratuitement je vous conseille:

  • Manga vostfr  où vous trouverez la majorité des mangas en VOSTFR cependant tous ne sont pas disponibles sur ce site donc il faut parfois ruser pour trouver des séries moins disponibles.
  • Stream univers les plus grands mangas sont disponibles en VOSTFR sur ce site.
  • Daylimotion vous permettra aussi de trouver certaines des séries que vous cherchiez en VOSTFR.

Mais si vous comprenez l’anglais il existe des sites très complets bien meilleurs que les précédents:

J’’espère que vous trouverez votre bonheur sur ces sites.

Profitez et n’hésitez pas a partager avec nous vos meilleurs mangas et les sites sur lesquels vous les regardez.

Share.

About Author

New yorkais d'adoption, je suis un grand fan de jeux vidéo à l'affût des toutes dernières nouveautés. Geek à mes heures perdues, je surf sur la vague web dès que j'en ai l'occasion pour rester au courant des sujets brûlants. Internet est la nouvelle matrice : je vous invite à y entrer ! Suivez-moi sur Google +.

4 commentaires

  1. Merci bien Allawaneghen !! Heureusement qu’ils continuent les saisons de Kuroko No basket car ce manga est vraiment cool. Je suis par contre assez decu qu’ils aient arête Berserk en plein milieu de l’histoire car le manga papier va beaucoup plus loin … Je me suis aussi rendu compte que j’aurais du ajouter Kingdom a cette liste car l’histoire est vraiment bien et les tactiques de guerres intelligentes. Par contre les effets graphiques en 3D de la saison 1 laissent parfois a desirer mais on les pardonne car l’histoire est top.

  2. Enfin ! Voilà la suite tant attendue du premier article !
    Un article qui contient Kuroko no basket ne peut forcément qu’être de bonne facture 😉
    Et merci pour les liens à la fin !

Leave A Reply