J’ai testé La cantine du marché

3
J’ai testé La cantine du marché
Laisse une note...

La cantine du marché à Boulogne est une petite adresse secrète où se retrouvent les habitués ! Voilà un snack pas comme les autres où l’on peut manger équilibré, varié, comme à la maison. Envie d’en savoir plus ? Voici ce que j’en ai pensé : testé et approuvé !

La cantine du Marché Boulogne

Concept de la cantine du marché

Contrairement au restaurant 71PM, idéal pour le dîner, La cantine du marché est un petit commerce culinaire familial, qui vous permettra de manger bien et sain entre midi et deux.

Soupe maison

Le concept ? 3 petits plats en cocotte proposés par jour, concoctés par le chef, sur place. A côté de cela, salades, quiches et délicieux desserts maison vous attendent pour des prix allant de 3€ à 11,90€. Impossible de résister.

Plateau repas

3 menus sont proposés (plat/dessert ou entrée/plat), mais vous pouvez aussi choisir à la carte ou ajouter des mets en plus.

A côté de cela, on peut soir prendre son repas à emporter, soit déjeuner sur place. Et pourquoi ne pas s’installer sur la grande table carrée ? Espace, magazines et surtout, pléthore de personnes avec lesquelles discuter.

Tarte de la cantine du marché

Bonus : on est servi comme des rois : après s’être installé, le personnel adorable vient nous servir, et le chef est à disposition pour tout complément d’information.

Salade de fruits frais

J’ai testé les cocottes du marché

Lors de ma première visite, j’ai craqué pour le menu cocotte. Au programme : une courgette farcie au canard à l’orange, sur un lit de trois riz… un délice. Et pourtant, je ne suis pas super fan du sucré-salé, c’est vous dire !

Courgette farcie

La tarte fine à l’abricot est un délice et le moelleux au chocolat, une pure merveille… Ca me donne envie de re-cuisiner mon moelleux chocolat-caramel, tiens !

Je vous conseille aussi la soupe, délicieuse et riche en goût.

moelleux au chocolat maison

Mon avis sur La cantine du marché

Les points forts :

  • Cuisine maison, avec les aliments de saison
  • La convivialité du lieu
  • Le Facebook : très décalé !

Tarte fine aux abricots

Vous aimerez moins si :

  • Vous ne voulez pas payer plus d’un ticket resto
  • Vous aimez la junk food
  • Vous avez besoin d’intimité quand vous mangez

Comporte de pomme au crumble

 Qu’en pensez-vous ? 

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

3 commentaires

Leave A Reply