Koziel Paris : une adresse déco à ne pas manquer !

2
Koziel Paris : une adresse déco à ne pas manquer !
4.9 10 votes

Comme vous le savez sans doute, je viens de déménager. Et qui dit déménagement, dit déco. Vous aussi vous êtes peut-être en plein chantier. Ou en pleine envie de renouveau…

Alors j’ai une bonne adresse pour vous, qui va révolutionner votre intérieur sans avoir à faire de gros travaux… Tout est dans l’illusion. Ça s’appelle, la boutique de l’imposture, et le créateur, c’est Koziel.

J’ai testé et vous donne mon avis sur Koziel. Je parie que ça va vous plaire.

Les papiers peint Koziel

C’est le produit phare de la boutique. C’est l’incontournable. Les papiers peints Koziel ont la particularité d’être en trompe l’œil. Une fois posé, il redonne un coup de neuf à votre intérieur.

¨Papier peint Koziel

On y trouve un choix assez impressionnants de papier peints. Comme les livres, on retiens les papiers « déco » qui vous permettent d’avoir une bibliothèque ou des tableaux sans avoir à poser de meubles, ni percer des trous. Pas de poussière non plus !

Par exemple, moi, j’ai choisi un papier peint avec des étagères sur lesquelles sont posés des cactus. Je l’ai fait poser sur une porte de placard dans mon entrée. L’idée était d’éclairer l’espace, lui donner plus de profondeur, de perspective et de couleur. Voilà ce que cela donne :

avis papier peint koziel paris

Mon papier peint Koziel cactus

Mais on trouve aussi des papiers peints Koziel qui habillent les murs. Notamment en terme de style. Là, ce sont les matières qui prédominent. On trouve des papiers peint imitant le béton ciré, le marbre, les tin-tiles victoriennes, ou la végétation.

papiers peint Koziel avis

Boutiques de l’imposture : les bonnes idées déco

L’avantage, c’est que si vous ne voulez pas refaire les murs de votre chez-vous, vous pouvez simplement ajouter des touches de déco qui vont créer une illusion parfaite. Comme j’ai testé Koziel et ses produits, je vais pouvoir vous montrer et vous bluffer !

Dans la boutique de l’imposture Koziel, on trouve de nombreux produits innovants. De la vaisselle cristal (en plastique), des animaux de compagnie (en carton), des vases de Chine (en papier), etc.

avis koziel coussins

Mes jolis coussins Tin-Tile livrés sous vite et d’une tenue imparable ! Le tissus toucher velours est idéal.

Test Koziel avis

Entre ces deux bouquets, un est vrai, l’autre est faux ! Lequel selon vous ?!

avis objet koziel boutique imposture

Le joli terrarium Koziel qui habille ma jolie bibliothèque !

Alors, que pensez-vous de cette trouvaille ?!

Acheter des produits Koziel

1 Rue Thérèse, 75001 Paris

Du lundi au samedi, 11h-14h ; 15h-19h

Métro 1, palais royal-musée du Louvre

01 75 57 34 28

Site internet Koziel

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

2 commentaires

  1. Merci de m’avoir fait découvrir Koziel, j’adore. Je vient de commander 2 impostures visuelles. Je suis revenue pour vous remercier,

Leave A Reply