Jours heureux

3
Jours heureux
Laisse une note...

Si vous ne savez pas quoi faire demain pour vous changer les idées, je vous conseille d’aller à la boutique éphémère de la marque gourmande “Jours heureux”. Ce sera le dernier jour…

Je l’ai découverte mercredi et n’ai pas été déçue des produits proposés…

Ainsi, je vous propose 5 bonnes raisons de découvrir la boutique éphémère jours heureux

Boutique éphémère jours heureux

Découvrir une marque gourmande

Il n’y a pas d’âge, de lieu ou de raison pour profiter d’un moment gourmande. Et autant vous dire que la boutique Jours Heureux, opérant par catalogue et sur Internet depuis plus de 35 ans, est pleine de promesses pour vos papilles.

Vous êtes plutôt : sucré ou salé ? Thé ou café ? Peu importe, Jours Heureux ensoleillera votre journée.

Petits fours jours heureux

Le goût des produits du terroir

Ne nous le cachons pas : c’est ce qu’on aime. Avec des fabricants triés sur le volet, dans toutes les régions de France, vous découvrirez des spécialités 100% françaises.

Quelques exemples emblématiques : les bêtises de cambrai, les palais bretons, les nonettes de Dijon, madeleines de Commercy ou encore les violettes de Toulouse. Bref : que du bon !

berlingots jours heureux

Le choix des produits sains

S’ils ne sont pas labellisés bio, les producteurs à l’origine de la gamme Jours heureux ont été soigneusement sélectionnés pour le choix de leurs produit de fabrication. C’est la qualité et le goût qui priment. Mais avant tout, c’est surtout le savoir faire traditionnel qui est à l’honneur.

toast foie gras jours heureux

En clair : zéro complexe.

Noël approche : les idées cadeau ne manquent pas !

Voilà une raison intéressante… Le temps file à toute allure, alors pourquoi ne pas anticiper pour éviter le stress et ne pas alléger le porte-monnaie d’un coup ?

La finesse des produits jours heureux est une idée toute trouvée. A condition de ne pas craquer pour les quatre quart et autres produits renfermant des produits trop frais pour être conservés longtemps, c’est idéal.

Le packaging est bien pensé, moderne mais classieux, avec des couleurs pop. Par exemple, j’ai littéralement craqué sur le petit ballotin de bonbons coquelicot… Génial.

coquelicots de nemours jours heureux

Quelques idées cadeau à mettre sous le sapin : Pot de miel de tilleul de Bourgogne, crèpes dentelle, rochers chocolatés, calissons d’Aix, etc…

Le lieu : une galerie parisienne très typique

Tout comme la sélection de produits proposés dans cette boutique éphémère, découvrez le lieu qui l’abrite, assez secret, mais renfermant de vrais trésors. La galerie Vivienne, bâtie au XIXème siècle n’a rien perdu de sa superbe, avec son sol travaillé en mosaïque et le charme de ses boutiques mode, jouets, livre et terrasses intérieures.

galerie Vivienne Paris

Une promenade qui vaut le détour…

Et si vous n’avez pas le temps d’y faire un tour d’ici demain, visitez la boutique, il y a 20% de réduction sur tous les miels, 30% sur le gâteau creusois aux noisettes et d’autres promos en vous abonnant à la newsletter…

Alors, qu’en pensez-vous ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

3 commentaires

  1. Cette idée de sortie donne vraiment envie d’habiter la région parisienne !!!

    Quand on voit les photos on troquerait avec plaisir le soleil du sud contre ces bonnes gourmandises !

    miam !

Leave A Reply