J’ai ressorti la bouillotte !

3

Intérieur moumouteBien le bonjour chères Bubulles,

C’est officielle, j’ai cru que nous étions mi-mai. Pire ! J’ai cru au dicton : « En mai, fais ce qu’il te plait ». ERREUR ! Pour une fois, je ferre le poisson avant qu’il ne s’échappe et j’évite la maladie en utilisant les grands moyens. En tête : je ressors ma bouillotte ! On parie que vous allez craquer et que vous voudrez la même ?

Je serai brève, pour une fois ! Et je n’aurai qu’un crédo, sortons les vêtements de saison :

  • Les chaussettes nuages d’Eurodif (en +, il y a -50% en ce moment… Sautez sur l’occasion)
  • La veste polaire
  • L’indispensable bouillotte Panda de chez Mark & Spencer (la mienne date de l’enfance, elle a facile 15 ans, mais ils en font peut-être encore…). J’y vois aussi un signe du destin… Et oui, le petit Panda me rappelle inévitablement la mise à jour Google du même nom ! Geek, sans le savoir et surtout : précurseur 😉

Attention cependant… Ces vêtements de printemps sont… un tue l’amour ! A n’utiliser qu’à la maison, pour un « alone show » devant son indispensable TV HD, sans oublier le plateau télé gourmand avec cupcake capuccino made in Magnolia Bakery en dessert, s’il vous plait \je sais, je sais, je rêve… Je vais me replier sur Ladurée… 😛 /.

Bouillotte

Pour toutes celles qui auraient le réflexe radiateur : STOP ! Soit, vous utilisez ma solution super économique, soit vous utilisez Chéri… et oui ! Il est à lui tout seul un chauffage d’appoint qui fera très bien l’affaire, quelle que soit la saison. Au mois de mai, il ne faut pas hésiter à s’en servir.

 °•. °•. Quel est votre petit secret pour lutter contre le froid en plein mois de mai ? .•° .•°

 

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

3 commentaires

  1. Hahahah Ca m’a fait plaisir de lire votre article. Les astuces valent le coup de les essayer surtout qu’elles sont très économiques 😉

  2. J’avais vu des bouillottes en forme de lapin en peluche tout doux chez Etam lingerie c’était trop mignon!
    Sinon quand il fait froid je me mets sous ma couette et je ne bouge plus de là dessous!

Leave A Reply