La Gambettes box

5
La Gambettes box
Laisse une note...

Hello mes Bubulles,

Laquelle d’entre vous a déjà reçu une Gambettes box ? Et oui, je suis curieuse car voilà une idée qui me séduit mais je n’ose sauter le pas… Je n’ai jamais été abonnée à aucune box mais celle-ci attire mon attention. J’ai besoin de vos avis, conseils, et retours d’expérience !

collants Gambette Box

Collants Lemon Curve

La Gambette Box, c’est quoi ?

La Gambettes Box, c’est une formule simple d’abonnement sans engagement :

  • 1 Gambettes Box par mois
  • 2 paires de collants : 1 noir, 1 fantaisie
  • 13,50€/mois
  • Reconduction tacite (désabonnement via le compte)

Le plus, c’est que vous pouvez offrir 3 mois d’abonnement à la Gambettes Box à votre meilleure amie. Voilà une idée de cadeau d’anniversaire ou de Noël vraiment originale, vous ne trouvez pas ? Personnellement, je garde ça en tête.

La Gambette Box : quelle qualité de collants ?

C’est en recevant la newsletter My Little Paris que j’ai découvert le concept. Je suis très robe, mais je m’habille dans un style plus classique que branché-sport. Je suis donc abonnée aux collants et je les achètes souvent de bonne qualité, type Wolford.

Mais j’ai craqué sur la présentation de la Gambettes Box qui propose de la fantaisie, de la couleur, ce qui m’inciterait peut-être à sortir des sentiers battus.

J’ai remarqué que la variété était importante : collants fins, voiles à pois, laine, opaques, fantaisies, couleurs, etc… Mais je me pose simplement la question de la qualité. S’approche-t-on d’un Wolford, justement, ou d’un DIM, d’un Le Bourget ou alors d’un premier prix ? Si vous avez testé, pouvez-vous me dire ce qu’il en est ?

Collants type Gambette Box

Collants Lemon Curve

La Gambette Box : féminité exigée !

Ce qui me plait, a priori dans cette Box, c’est surtout son côté 100% féminin. Les jambes, comme les cheveux longs, restent pour moi le symbole de la féminité par excellence. Les mettre en valeur est important.

Bien sûr, il faut éviter, lorsqu’on a des jambes « non filiformes » de porter :

  • des collants en laine beige
  • des collants à motifs trop prononcés

Afin de toujours plus mettre en valeur la silhouette. Les incontournables restent pour moi :

  • Le plumetis et autres micro-motifs (têtes de mot, coeurs, etc…)
  • Le voile satiné

Seule exception : le collant vraiment original qui fait mouche par lui-même !

Gambettes Box

©MzelleGingerOwl

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

5 commentaires

  1. bonjour,

    @amel je suis assez d’accord avec toi, j’ai craqué et je me suis abonnée mais je dois dire que je suis assez decue de la qualité, Porté 2 fois et c’est fini 🙁
    J’ adore le concept, ainsi que la variété un autre bemol, il s’agit de collant fabriqué en italie, c’est dommage, non ?

  2. J’ai essayé my little gambette et j’ai adoré! Collants stylés seul bémol la qualité ils se trouent assez rapidement
    Mes préfères sont les grosses fleurs mais il est toi troué:-( et j’aimerais beaucoup retrouver le même quelqu’un peu me dire ou le trouver?
    Merci

  3. Bonjour !
    j’ai testé la gambette box, j’ai reçu la premiere le mois dernier, et franchement j’ai adoré !
    Je ne suis pas très portée sur la fantaisie non plus, et j’ai beaucoup hésité aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
    J’ai reçu le mois dernier un collant noir à motifs grosses fleurs, dont on voit une image sur leur site (le « back to cool » en page d’acceuil), et un autre opaque violet (!), lui aussi visible sur le site(« les gambettes de rentrées »). Autant je n’ai pas eu l’occasion d’essayer le violet, autant j’ai pas mal porté celui à fleurs, je l’ai trouvé vraiment extra en terme d’esthetique. Pour ce qui est de la qualité… J’achete généralement des collants Dim – pas trop cher, pas trop moches non plus – vu que je les files à tour de bras. Donc niveau comparaison avec des Wolford ou des Bourgets, je peux difficlement juger. Ce que je peux dire, en revanche, c’est que je l’ai malheureusement (déjà) troué après 3 ou 4 journées de port. Il n’a pas filé, mais il est effectivement troué derrière la jambe… En tout cas, le concept et le packaging sont hyper soignés, et je pense qu’en terme de qualité on est un peu au dessus du DIM quand même.
    En esperant que ça aide! 🙂
    Lilenok

    • Bonjour Lilenok et merci infiniment pour ton commentaire… Je t’avoue que je désespérait un peu ! En tous cas, je te remercie vraiment car ton retour d’expérience est génial et me parait très clair. Je t’avoue que ça confirme un peu ce que j’imaginais, et je me dis que si je ne teste pas immédiatement, je pense déjà à la liste au Père Noël hihi !!! Je suis vraiment ravie de cet échange, j’espère que tu reviendras me voir à l’occasion 😉 As-tu un blog ? A bientôt.

Leave A Reply