Galerie Sakura : à découvrir d’urgence !

2

Voici une des agréables découvertes que je fais en flânant dans les rues de Paris: la Galerie Sakura. En plein coeur de Bercy Village, voici un lieu désormais incontournable à visiter, pour se « culturer » gratuitement.

La Galerie Sakura exposé des photos de jeunes artistes récemment primés lors de concours photographiques.

Galerie Sakura

Sélectionnés avec soin, ils représentent les dernières innovations de l’art photographique où se côtoient des styles variés. Découvrez donc un œil nouveau sur votre quotidien, ou sur de lointaines contrées, avec un regard vintage, ou foncièrement osé et moderne ! Il y en a pour tous les goûts.

Galerie photo, gratuit, Paris

Wang Feng, Silence

Au milieu d’une exposition permanente, vous pourrez découvrir des expositions photo temporaires au fond de la galerie. Au mois d’avril par exemple, les super héros sont tournés en dérision.

Photo Galerie Sakura à Paris

Sidney Carron, Gaspar Ulliel porte les yeux d’Axelle Lafont

À noter que toutes les œuvres sont à vendre à prix raisonnable. Certaines sont originales, numérotées et signées, d’autres sont des reproductions.

Photo d'art

Sophia Banks, Crinoline Flower 5

L’entrée de la galerie Sakura est gratuite, et la responsable de la galerie sera d’une aide précieuse pour vous y guider et vous montrer des œuvres complémentaires sur grand écran.

Voici donc certaines de ces photos :

Photo galerie Sakura Paris

Garjan Atwood, In « O » Sense 7

Photo de la galerie, Paris

Taylor Allen, Horizon I

Photo d'art Galerie Sakura

Clément Celma, Kuursaal restaurant

art, galerie Bercy Village

Garjan Atwood, In « O » Sense 4

Galerie Sakura

Carnet d’adresse : 

Galerie Sakura, 50 Cour Saint Emilion, 75012 Paris (gratuit)

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

 

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

2 commentaires

  1. J’ai adoré l’expo !!! Pour ensuite déjeuner sur place, j’adore Bercy… Et pourquoi pas un p’ti ciné, si le temps si prête… 😉

Leave A Reply