EVJF : 4 idées gratuites et pas ringardes !

2
EVJF : 4 idées gratuites et pas ringardes !
5 4 votes

Votre meilleure amie se marie en express et vous fait l’honneur d’organiser son EVJF.

Un cadeau empoisonné ? Surement… Notamment côté budget. Si vous ne vous mettez aucune barrière #BFF oblige, les autres participantes seront surement prises de court !

Pas de panique, voici 5 idées gratuites et 100% pleines de sentiments à utiliser sans modération.

Les cartes à défi de Captain Turtle

J’ai adoré l’idée… En fait il suffisait d’y penser. Et vous n’aurez plus à le faire puisque Captain Turtle a pensé pour vous tout un tas de défis à imprimer.

Il n’y a plus qu’à les découper, les placer dans une bourse et hop ! Action, ou vérité ?!

Les cartes à défi EVJF gratuites

free printable by ©Captain Turtle

Voir et imprimer gratuitement les cartes à défi Captain Turtle.

Le questionnaire de la future mariée de La Belette Rose

J’ai trouvé l’idée super sympa. Là encore, c’est elle qui a fait tout le boulot: vous n’avez qu’à imprimer. L’avantage, c’est que la mariée pourra les relire à loisirs, même après le mariage… A refaire pour les anniversaires d’épousailles, peut-être ?!

Il ne vous reste plus qu’à imaginer une petite mise en scène et à faire cogiter l’intéressée…

EVJF gratuit à imprimer

free printable by @ Cécile Valletoux for la belette rose

Découvrir et imprimer le Questionnaire de la future mariée.

Le carnet des copines, par Le plus beau jour du reste de ma vie

L’idée est toute simple : des fiches à imprimer et à remplir par toutes les participantes de l’EVJF… Mais sans dévoiler leur identité. La mariée saura-t-elle vous reconnaître ?

Et pourquoi ne pas en faire remplir au marié, juste pour voir si la promise saura « trouver l’intrus » ?!

EVJF carnet à imprimer gratuit

Free printable ©Le plus beau jour du reste de ma vie

Découvrir et imprimer gratuitement les fiches pour Le carnet des copines.

Le shooting gratuit par Ever Photo Shoot

Un peu moins DIY que les autres idées, le shooting photo reste néanmoins un incontournable. Mais c’est souvent le poste n°1 des dépenses budgétaires…

Comme ce serait dommage de faire passer cette bonne idée à la trappe, j’ai découvert une solution pour vous aider : le shooting photo gratuit ! Ever Photo Shoot met à votre disposition un photographe gratuitement, et vous ne payez que les photos que vous souhaitez.

Il faudra en prendre au moins 10, à raison de 6€ la photo, soit 60€. Ce qui me semble raisonnable, non ?

Shooting photo gratuit EVJF

Réservez maintenant votre Shooting photo gratuit.

Voilà, maintenant, vous connaissez mes coups de coeur pour réaliser des défis gratuits pour un EVJF, sans tomber dans le cliché !

Vous en connaissez d’autres ? Pourquoi ne pas les partager en commentaire ?!

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

2 commentaires

  1. Merci pour l’article qui regorge d’idées! 😉 le shooting photo vraiment top! J’ai organisé le EVJF en Juillet à Bordeaux de ma petite soeur qui s’est marié fin Août 😉 🙂 Je lui ai soumis un questionnaire par rapport à ses envies et aspirations..Donc une fin de journée et soirée trés sympa qui lui a plût :Un jeux insolite genre un « escape game » pour une dizaine de personnes (Des équipes de 5)..toutes enfermées dans une salle pour résoudre des énigmes et pouvoir sortir…En plus une surprise spéciale EVJF concoctée dans la salle où se trouvait la future mariée ! 🙂 Et jolie soirée dans un super resto à côté du jardin botanique avec concert au rythme tempo latino 🙂

  2. Merci pour le partage de mes petite cartes ! Ça me rappelle de bons souvenirs 😀 J’adore ces idées, surtout le shooting photo, c’est très malin ! J’avoue que le shooting photo façon Pin Up c’est mon rêve pour mon futur hypothétique EVJF ! Je retiens 😉

Leave A Reply