Epingler c’est partager sur Pinterest !

4
Laisse une note...

soirée pinterest

©blackrainbowss, tumblr

Bonjour mes belles ‘Bulles,

Je vous fais un petit article express aujourd’hui pour débriefer de la soirée d’hier… En effet, j’ai très envie de partager cela avec vous, car il s’agissait du lancement officiel de Pinterest en France. Pour ma part, j’utilisais déjà ce réseau social d’images depuis longtemps, sur la version américaine. Vous imaginez ma fierté, lorsque Sara m’a contactée pour parler du site sur comme-un-poisson-dans-leau, et participer à la grande soirée de lancement.

La soirée Epingler c’est partager

La soirée avait lieu hier au Salon Marbeuf, tout près des Champs Elysées. Y étaient conviés les blogueurs actifs sur Pinterest, acceptant de participer à l’opération Epingler c’est partager de Pinterest. Vous trouverez d’ailleurs le badge de l’opération en bas du blog, qui vous permet d’accéder à l’explication de l’opération.

En bref, super soirée, avec de nombreux blogueurs, l’occasion de se voir et de se parler, autrement que par commentaires interposés. Cependant, il fut bien difficile de venir les uns vers les autres… Heureusement l’équipe de San Fransisco avait tout prévu. En ce qui me concerne, le bar a cupcakes fut salvateur, la bonne occasion de papoter autour d’un thème récurent chez moi : la gourmandise !

Bar a cupcakes Epingler c'est partager

Désolée pour la saturation des images… iPhone n’a pas aimé l’éclairage 😉

 

Mais ce n’est pas tout, il y avait aussi :

  • Un bar à bonbons
  • Un atelier photo (dont je vous parlerai dans un prochain article)
  • Des petits fours sucrés et salés
  • Du Champagne, etc… Dois-je continuer ?!

Et en bonus, de supers goodies : le sac en toile brandé, la tasse personnalisée et les T-shirts !

En résumé, une ambiance boudoir très girly mais aussi et surtout très conviviale !

Epingler c’est partager et se rencontrer !

Grâce à la soirée, j’ai pu faire de belles rencontres, et approfondir les liens avec l’équipe américaine de Pinterest, que j’avais rencontrée la semaine dernière pour un premier contact. Un petit clin d’oeil tout particulier à Sara pour sa gentillesse et sa bonne humeur, à Véro pour son accueil, et bien sûr à tous les membres pour l’attention qu’ils ont bien voulu nous porter.

Entre deux boules de coco, j’ai aussi pu découvrir un blog super sympa : Little parisienne ! Un blog lifestyle, pour lequel je me  suis sentie comme un poisson dans l’eau 😉 Son auteure est super, et nos papotages nous ont occupées une bonne partie de la soirée.

Et entre deux photos, de longues discussions et un vrai coup de coeur pour La déco de Katia. Discussions, rires, créations gourmandes et bonne humeur étaient au rendez-vous. J’ai complètement craqué pour son blog rempli de bonnes idées et surtout de bon goût ! Et d’ailleurs, notre bonne entente nous a presque fait oublier le temps qui passait à une vitesse fulgurante !

Epingler c'est partager

Mention spéciale à tous ceux qui étaient là et à qui je n’ai pas pu/osé parler et avec qui la discussion a continué sur Twitter jusque tard dans la nuit grâce au hashtag #epingler.

Si vous n’avez pas encore Pinterest, c’est peut-être le moment de vous lancer, non ?! Allez… adhérez à la communauté et partagez vos envies, vos coups de coeur : inscrivez-vous 😛

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

4 commentaires

  1. Sorry !!! Mon doitg sur le portable n’a pas accroché la 5ème étoile 🙁 Mais l’article est SUPER et vaut 10 étoiles… J’adore Pinter !!!

  2. Little Parisienne on

    Rhôôôô tu es trop mignonne, en effet c’était une super rencontre. Pas trop eu le temps d’en profiter au final, mais le peu de temps passé là bas a encore aggravé mon addiction à Pinterest!
    Bravo pour ton blog, et on se reparle très vite à mon avis 😉
    Bonne journée

Leave A Reply