Mes nouvelles chaussures de Pin-up

6
Laisse une note...

Hello mes Bubulles,

Je vous écris aujourd’hui pour vous faire mon petit récap’ shopping du moment. J’avais envie de partager avec vous ma dernière trouvaille en matière de chaussures de femmes. Très féminine, je suis friande de chaussures à talons et j’avais envie d’une paire élégante pour aller travailler cet automne. C’est chose faite ! Qu’en dites-vous ?

Mes jolies chaussures à talons

Je les adore… le côté noir & Champagne leur donne un côté BCBG mais pas trop. Le talon est haut, sans être une torture. Et oui, en région parisienne, il faut savoir rester au top de la course en talons, alors, point trop n’en faut.

Mais je les aime encore plus depuis que je me les suis faites livrer. Le package est fantastique. La boite est magnifique et reflète une ambiance très boudoir avec ses couleurs poudrées. Je la conserve donc pour ranger mes petites affaires à la maison.

En ouvrant, les chaussures vernies sont resplendissantes et je prête une attention toute particulière à la patte travaillée et surmontée d’un petit bouton à la « Mary Poppins ».

En bonus dans la boite : le sac de voyage pour transporter les chaussures.

chaussures Pin-up

Je les essaye et je me sens comme Cendrillon… « Elles me vont parfaitement ». Evidemment, le vernis est rarement souple au premier abord, mais il se fera rapidement, c’est certain. Je me sens à l’aise en les portant… Seul souci : dommage que la semelle baroque soit cachée, elle est si jolie 😉

Avec quoi porter mes nouvelles Babie’s ?

Comme je vous le disais, ce style Baby’s rappelle bien le look des années Pin’up, mais sans vulgarité, et c’est ce que j’aime. Ainsi, je pense les porter avec un tailleurs-pantalon. l’avantage est qu’avec les talons, elles allongerons la silhouette et apporteront une touche de gaité pour répondre à l’austérité du noir.

Pour le haut, étant donné que j’aime le rappel de couleur et que j’ai envie d’insister un petit peu sur le côté « femme fatale », j’opte pour un petit haut flou et pas trop prêt du corps au motif léopard. En effet, les tons rappellent la couleur Champagne des chaussures pour un total look réussi.

Côté accessoires, je craque en ce moment pour le « rose gold », et oui, c’est la Gold attitude dont je vous parlais il y a quelques mois 😀  Alors je sors ma jolie montre Fossil, et je l’associe à des boucles assorties et à mon collier Mango.

chaussures à talons

Carnet d’adresse :
Si vous aimez le style Pin-up et vintage, notez que j’ai acheté les miennes sur Fashion shoes. Je vous invite tout particulièrement à visiter la catégorie Pin-up, très fifties & colorées. J’adore ! 
 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

6 commentaires

  1. Une Porte Sur Deux Continents on

    Elles sont vraiment ravissantes ! Ce style rétro me plait beaucoup et la boîte est magnifique aussi. 🙂

Leave A Reply