Cellu M6 : corps de rêve et bonne mine tout l’hiver !

2
Cellu M6 : corps de rêve et bonne mine tout l’hiver !
3.3 40 votes

Hello mes Bubulles,

Je vous écris aujourd’hui pour vous témoigner une nouvelle expérience beauté vraiment bluffante ! Il s’agit d’une la nouvelle technique visage du Cellu M6 appelé Endermolift, et que j’ai testée lundi soir et pour laquelle j’ai considérablement craqué.

Pourquoi ? Parce que cette innovation vous permet d’avoir un teint de pêche, une peau régénérée et purifiée sans aucun apport chimique ni injection. Avec l’endermolift, cette technique révolutionnaire qui a effacé les signes du jet lag qui me hantait depuis une semaine en 15 minutes, ma peau revit… Vous voulez en savoir plus ?

Cellu M6 : showroom LPG

Le Cellu M6 : pour le corps et le visage

Et oui, je vous donnais mon avis sur le cellu M6 cet été par la voix de Laure-Anne, praticienne des machines de la marque LPG. Aujourd’hui, je reviens seule vous parler de l’Endermolift, dernière innovation de cette entreprise 100% made in France !

Si le cellu M6 fut créé au départ pour des raisons médicales, il s’est démocratisé ses dernières années pour ses vertus minceurs. En effet, la machine reproduit simplement les gestes du massage palper-rouler, qui permet de décoller les cellules graisseuses.

Aujourd’hui, l’idée est toujours de stimuler, mais cette fois, sur le visage et le décolleté. L’idée principale :

La jeunesse éternelle : vous l’avez en vous ! Réveillons VOS cellules pour réactiver leurs vertus.

La machine visage est un moteur naturel du rajeunissement de la peau grâce à :

  • La machine s’applique directement sur la peau :une stimulation verticale, qui aspire la peau
  • une stimulation horizontale, qui la saisit délicatement
  • le tout, à une vitesse plus ou moins régulière en fonction du résultat souhaité
  • pas de crème, ni d’huile, et les pinces sont personnelles pour des raisons d’hygiène
  • pas d’injection ni d’apport chimique quel qu’il soit

Test Cellu M6 visage

Avec cette nouvelle machine, votre peau sera stimulée et régénéré

e, tout en douceur. Mais rien de tel qu’un exemple pour vous aider à comprendre.

Lorsque je suis arrivée au showroom, je me suis installée dans un fauteuil, puis on m’a démaquillée : la peau doit-être propre. Puis, j’ai fermé les yeux en me demandant à quelle sauce j’allais être « pincée » et finalement, j’ai fini par m’endormir tant le massage était agréable.

En détail :

  • La praticienne a commencé par un drainage. Les pinces sont larges et le frottement est lent. Des yeux aux tempes, en descendant jusqu’au coup, elle m’a débarrassé de « l’embouteillage de toxines » stockées sur mon visage.
  • Ensuite, j’ai pu tester l’effet anti-rides ciblé sur : le front, les pattes d’oies et les lèvres : stimulation plus tonique pour raffermir
  • Puis, nous avons repulpé les lèvres grâce à la stimulation (et oui, pas besoin de silicone… stimulez !)
  • Pour finir, le soin éclat a exfolié, doublé la réflexion de lumière par ma peau et unifié mon teint

Les actions du Cellu M6 visage

 

Ressenti :

La machine ne fait rien d’autre qu’une caresse vibrante sur votre peau. C’est extrêmement doux et absolument pas agressif. Si vous vous laissez aller, vous vous endormirez certainement 😀

Résultat :

  • Une peau lumineuse
  • Un effet « bonne mine » exceptionnel : plus besoin de blush !

Ne nous le cachons pas, dans la vingtaine, seuls les soins détox et coup d’éclat peuvent nous convenir. Par contre, ce qui est de l’anti-ride est génial lorsqu’on ne souhaite pas recourir à la chirurgie esthétique. Les résultats sont exceptionnels également sur le double menton et le décolleté, parfois « fripé » à cause du soleil. L’effet tenseur est garanti scientifiquement.

Mon avis sur le Cellu M6 visage

 

Points positifs :

  • cellu M6 endermolift LPGLe petit plus : Les hommes vont enfin pouvoir prendre soin d’eux en institut sans profiter de fragrances florales et huileuses !Une action 100% naturelle qui reproduit des gestes humains
  • Permet de stimuler naturellement la production de cellules rajeunissantes de la peau (acide hyaluronique, élastine, collagène) sans apport externe
  • Le prix : 20€ les 10 minutes (soin ciblé, sachant que le plus long des soins est de 30 minutes)

Points négatifs :

  • Trop court… c’est trop bon !

Avant de vous lancer :

 

  • Pensez à bien demander l’intervention d’une praticienne diplômée. Retrouvez les adresses agréées sur le site LPG.
  • Définissez vos attentes : re-pulper ? souplesse ? fermeté ? antirides ? éclat ?
  • Définissez vos motivations : prévenir ? améliorer ?

Dernier conseil :

Mieux vaut un soin court et régulier qu’une succession de soins sur un temps court.

Même si l’intense utilisation de la machine sur la peau n’aura pas d’effet néfaste sur sa santé, et que l’efficacité sera au rendez-vous, n’oubliez pas que rien n’est jamais définitif. La peau vit !

Ainsi, la régularité est la clé pour une peau toujours plus belle, et toujours plus jeune. Commencer après 25 ans permettra surtout de prévenir l’apparition des rides et de conforter l’élasticité et l’éclat de la peau.

Le Cellu M6 : suffisant ?

 

Si pour le corps, l’action du cellu M6 n’est optimale que lorsqu’elle est couplée d’une bonne alimentation et de sport, l’aquabiking, par exemple, il en va de même pour le visage.

En effet, le cellu M6 ne nettoie pas la peau, il active l’action cellulaire. Ainsi, il sera bon de faire un soin en institut ou de pratiquer un rituel beauté matin et soir, tel que le layering bio qui maintiendra votre peau en pleine santé.

Mais quoi qu’il en soit n’oubliez pas :

citation bonheur

Share.

About Author

CléÔ, c’est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu’est le Web. Utilisatrice frénétique du point d’exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l’eau, sans complexe ni contrainte… Bienvenue dans ma bulle !

2 commentaires

  1. ah oui intéressant surtout si ce type de soin n’est pas agréssif pour la peau …Ceci dit, j’aime beaucoup ton dernier conseil : « The best curve on your whole body is your smile » ! 😉

Leave A Reply