Bon plan Estée Lauder GRATUIT : 1 semaine de soins offerts…

0

Estée LauderChères Bubulles,

Me revoici aujourd’hui avec un nouveau bon plan beauté que je viens de chiner à l’instant… Alors bien sûr, je vous lais vous le faire partager.

Saviez-vous qu’Estée Lauder venait de sortir son dernier soin anti-âge : Revitalizing Suprème ? A cette occasion, vous allez pouvoir recevoir GRATUITEMENT l’équivalent d’une semaine de soins Estée Lauder grâce à une simple contremarque… Je trépigne déjà d’impatience de vous dire comment les obtenir.

Comment profiter du bon plan Estée Lauder gratuit ?

C’est bien simple :

  • Imprimer cette contremarque qui vous permettra de profiter de l’offre (si vous préférez, vous pouvez accéder au lien direct de l’invitation personnelle)
Bon Plan gratuit Estée Lauder

Invitation personnelle à échanger contre des produits Estée Lauder en parfumerie

  • Rendez-vous dans un magasin vendant la marque Estée Lauder : Séphora, Marionnaud, Nocibé, Douglas, Galeries Lafayette, Le Bon marché et bien d’autres (voir la liste complète)
  • Donnez votre coupon
  • Ressortez avec l’équivalent d’une semaine de soin Estée Lauder sous la forme d’échantillons GRATUITS (mais je ne sais pas combien exactement, ni combien de temps dure l’opération…)

A quoi donne droit ce bon plan Estéee Lauder ?

En boutique, grâce au coupon, vous repartirez avec des échantillons gratuits de la marque Estée Lauder.

La marque qui est mise en avant est, comme je vous l’annonçais, le nouveau soin anti-âge Revitalizing Suprème, « Crème globale multi action« . L’originalité est qu’il se présente sous la forme de 2 crèmes :

  • Le baume contour des yeux
  • La crème visage

Un petit coup de pep’s pour notre peau n’est de toutes façons pas de refus en ce timide début de printemps… Cela lui donnera l’ensemble des vitamines nécessaires à l’arriver du soleil et aux expositions souvent trop longues.

Dites-moi vite ce que vous pensez de ce bon plan !

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply