Mon avis sur Urban Massage : détente assurée !

0
Mon avis sur Urban Massage : détente assurée !
3.8 5 votes

L’hiver est déjà un lointain souvenir… Pourtant, c’est une période rude pour chacun d’entre nous. Heureusement, le printemps nous met du baume au cœur. Mais est-ce toujours suffisant ?

En s’en convainc. Mais honnêtement, un bon massage peut nous remettre d’aplomb ! J’ai découvert récemment Urban Massage qui propose une formule intéressante en termes de flexibilité.

Urban Massage, c’est le massage que vous voulez où vous voulez, quand vous voulez ! 

Sommaire :
Mon avis sur Urban Massage, en résumé
Urban massage : comment ça marche ?
Mon test Urban Massage : que se passe-t-il le jour J, concrètement ?

Mon avis sur Urban Massage

Ce que j’ai aimé

La réservation en ligne : simple, facile… C’est moi qui choisis !

La formule clé en main : on ne fait rien. On ouvre la porte de chez soi, et c’est tout. Le reste, le praticien s’en occupe : table, mise en place, huile, massage, rangement…

La gentillesse, la douceur, le sens de l’écoute de Justine M. qui m’a proposé un massage relaxant au top !

Ce que j’ai moins aimé

Le prix… Forcément, 85€, ce n’est pas donné. MAIS ! En réfléchissant, ce n’est pas si cher en comptant le déplacement, le service, et le massage d’1h. En institut, la même prestation peut vite dépasser les 100€ et on ne choisit pas le créneau… Pensez-y !

Aller directement à mon test

Urban Massage : comment ça marche ?

L’expérience Urban Massage est hyper positive. Sur le site, vous avez d’abord accès à la zone géographique du massage. Cela vous permet déjà d’obtenir une sélection de praticiens.

Ensuite, vous choisissez le type de massage souhaité :

  • Massage à domicile (plutôt allongé)
  • Massage assis (qui peut être pratique au bureau par exemple)

Les soins Urban Massage

Dans tous les cas, le praticien apporte le matériel : chaise ou table de massage, et tout ce qu’il lui faut pour travailler.

Ensuite, vous pouvez choisir le type de massage : classique, profond, shiatsu, énergisant, pré-natal… Selon les compétences requises, les praticien seront différents, ce qui témoigne de leur professionnalisme.

Massages Urban Massages

Comment choisir son praticien Urban Massage ?

Selon vos choix, vous allez obtenir une sélection de praticiens. Je vous invite à consulter leur fiche de compétences pour sélectionner celui qui vous conviendra le mieux.

Les praticiens urban massage

A chacun ses critères de sélection. Vous pouvez regarder :

  • L’établissement de formation
  • Les instituts dans lesquels le praticien aurait déjà travaillé
  • Les centres d’intérêt du praticiens, qui peuvent avoir un impact sur le massage (yoga…)
  • La notation du praticien et les avis laissés par les utilisateurs qui ont déjà testé

Après, soyez rassurés, ils sont sérieusement recrutés, et ont donc les compétences requises. Un profil vous intéresse ? Cliquez dessus et découvrez un profil plus approfondi. Vous pouvez, directement depuis cette page, réserver votre massage : dates et horaires sont indiquées à gauche, sous la photo de profil.

Réserver sur Urban Massage

Est-il bien utile de vous préciser comment ça marche ? Une fois la date et le créneau horaire réservé, vous créez votre profil : nom, adresse, infos utiles. Vous réglez directement en ligne. Et hop ! Vous recevez une confirmation par mail. Attendez le jour J et… Profitez !

Les tarifs Urban Massage

Impossible de parler de réservation sans parler des prix des massages Urban Massage. A mon avis, Urban Massage a raison de proposer un tarif unique : c’est plus simple et surtout, on ne cherche pas les différences entre les praticiens qui sont mis sur un pied d’égalité.

Prix Urban Massage

Vous l’aurez compris : l’idée est de rester flexible. Donc, prix uniques, certes. Mais vous pouvez choisir de :

  • Prolonger l’expérience
  • Partager ce moment en couple par exemple, ou entre copines (à 2)
  • Choisir une carte cadeau pour offrir un massage pour un anniversaire par exemple.

Test Urban Massage : comment ça se passe ?

Stressée par le travail, emportée dans un tourbillons de sorties, balades, sollicitations dans le privé, le début du printemps a été éprouvant. J’avais besoin d’un vrai break.

A plusieurs reprise, on m’a parlé de massages et je me disais Bof… Bof… . Finalement, j’ai trouvé le site Urban Massage et je me suis dit quitte à faire, pourquoi ne pas s’offrir un petit luxe ?! C’est alors que je me suis laissée tenter. J’ai réservé un massage avec Justine M. samedi, à 15h, pour 1h de massage relaxant.

R.A.S côté réservation. Montre en main, ça a dû me prendre 5 minutes… Allez, 10 le temps de prospecter sur le praticien, et encore… ! Pas de souci côté paiement, suivi par mail rassurant. Et puis, le site fait très pro, ça aussi ça compte dans le choix.

14h40 le samedi : Driiiiing ! Justine, adorable et discrète arrive par l’ascenseur et s’installe dans le salon. Elle me laisse vaquer à mes occupation le temps de l’installation. Finalement : on discute. Elle me propose un sous-vêtement jetable et de me détacher les cheveux pour qu’elle puisse envisager un massage crânien.

Je m’allonge, et je me laisse aller. La musique est pensée pour un moment d’évasion… J’ai le choix d’une huile chaude Ylang-Ylang ou Lavande. J’ai choisi la douceur Ylang-Ylang. Et hop ! Je m’envole au pays de la détente.

Massage à domicile

Comment se passe le massage : d’abord sur le ventre, puis sur le dos. Le corps tout entier est massé : crâne, cou, dos, bras, mains, cuisse, mollets, pieds. Le massage n’est pas massé. Le massage relaxation est doux, agréable mais néanmoins tonique. Ce n’est pas une caresse ! Après, franchement, je me suis assoupie !

Côté pudeur. Oui, on ne porte qu’une culotte jetable. Mais on est couverte d’un paréo tout au long de la séance. Il n’y a donc pas de souci de ce côté là. Et la praticienne est très respectueuse. On ne se sent pas mal à l’aise. De toutes façons, on n’est pas là pour ça.

Au bout d’une heure, que je n’ai pas vue passer, je suis doucement réveillée par Justine, qui m’invite à me lever doucement. Elle m’indique aussi que les effets du massage se feront ressentir jusqu’au soir. Il fallait donc que je reste au calme pour en profiter au maximum. Le temps de me remettre (de me réveiller), elle avait déjà tout rangé. Et était repartie discrètement après un « au revoir » chaleureux.

Bref : un vrai bonheur que je vous recommande, si toutefois vous hésitez…

Share.

About Author

CléÔ, c’est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu’est le Web. Utilisatrice frénétique du point d’exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l’eau, sans complexe ni contrainte… Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply