90 minutes de pur bonheur avec Urban Massage

0
90 minutes de pur bonheur avec Urban Massage
5 1 vote

90 minutes, c’est long et c’est court… Mais c’est juste assez pour décrocher et lâcher prise !

J’avais dejà testé 60 minutes de massages détente avec Urban massage. Mais après 6 mois de galère et une fatigue extrême, j’ai décidé de tenter à nouveau l’expérience mais pour 90 minutes.

Pourquoi j’ai choisi Urban Massage

90 minutes de massage, ça fait du bien… Le plus grand bien. Il faut dire que la formule d’Urban massage est à recommander pour tous ceux qui, comme moi, sont sans cesse sur le qui vive. J’avais déjà testé une première fois, et j’avais été tellement ravie que jd n’ai pas hésité.

Rien à faire. Juste prendre un rendez-vous, choisir son type de massage et son praticien. Il n’y a plus qu’à attendre tranquillement, chez soi pour un prix finalement raisonable pour la prestation proposée.

MON BONUS POUR UN MASSAGE MOINS CHER !

Je vous offre 10€ de réduction sur votre prochain massage. Entre le code promo Urban Massage CLEO10, juste avant de régler votre massage ! Pensez-y : c’est aussi une jolie idée cadeau…

Prix urban massage moins cher code promo

Réserver un massage Urban Massage

90 minutes : ça change quoi ?

Rappelez-vous, l’année dernière, je vous parlais de mon massage de 60 minutes qui avait été une réussite.

Cette fois, j’ai choisi un massage relaxant de 90 minutes avec Biba Z., un dimanche à 17h. J’ai vu sur son profil qu’elle pratiquait la réflexologie, ce qui m’a bien plu puisque cette technique permet d’apaiser le corps entier à partir des pieds. Depuis que je pratique la méditation, je suis plus à l’écoute de mon corps. Disons que ça m’a parlé 😉 Je me suis dit qu’avac ça, j’allais attaquer la semaine en toute sérénité. Je ne m’étais pas trompée.

Il n’y a donc plus eu qu’à attendre son arrivée, qu’elle installe la table à massage, la musique, son huile de sésame bio… Et me voilà allongée, chez moi, prête à me faire chouchouter pendant 90 minutes ! Quel luxe…

90 minutes de relaxation, oui, c’est un vrai luxe dans une vie parisienne sans répit. Cette parenthèse de douceur est vraiment régénératrice.

Par rapport à 60 minutes (déjà très bien, mais disons que quand on se « réveille » on se dit déjà! ), là en 90 minutes, j’ai vraiment eu l’impression d’en profiter. Vraiment.

Vous voyez, c’est un peu la même différence que quand on part en vacances 1 semaine ou 15 jours. 1 semaine, c’est bien. Mais on repart quand justement, on commençait vraiment à décrocher. En 15 jours, on prend le temps d’avoir conscience et d’apprécier ses congés. Se dire ça passe vite, mais il reste encore 1 semaine ! Génial !!!

Là, c’est la même chose. On prend le temps d’apprécier les bien fait du massages et de se dire : ah génial ! C’est pas encore fini. Le risque est le suivant : s’endormir. Mais si c’est le cas, c’est tout simplement que le corps a tout relâché.

Et après une telle séance ?!

Et bien on se rhabille, et on se pose pour ressentir les bienfaits de cette manipulation. Pendant ce temps, la praticienne repart et laisse l’appartement comme elle l’a trouvé. Impeccable.

Certains décideront de prendre une douche. J’avais pris soin de la prendre avant. Sachant ma peau très sèche, j’ai pensé que garder les huiles en pénétration lui ferait du bien. Je ne me suis pas trompée.

Alors, j’ai lancé une de mes applications gratuites de méditation pour continuer le travail de lâcher prise. Autant vous dire qu’après, c’est « une souplette et au dodo » !

Et vous, avez-vous déjà pratiqué un massage à domicile ?!

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply