Idée cadeau de Noël : un bijou Au Temple d’Hathor

1
Idée cadeau de Noël : un bijou Au Temple d’Hathor
5 6 votes

La saison de Noël est belle et bien installée dans tous les esprits. Côté cadeau de Noël, les plus avisés ont déjà commencé leurs achats, ou ont quelques idées.

Si vous avez l’idée d’un bijoux, mais sans avoir de modèle précis, j’en ai un à vous recommander. J’ai fondu sur le bracelet opéra, du site Au  Temple d’Hathor.

Bracelet édition limitée Temple d'Hathor

Mon avis sur Au Temple d’Hathor

Le bracelet Opéra est un bijou très particulier, car c’est une édition limitée. Il est actuellement disponible, mais s’il vous plait, il faudra faire vite ! Rassurez-vous, de nombreux autres modèles sont aussi disponibles, et aussi ravissants.

Mon avis sur Au Temple d’Hathor, et particulièrement ce bracelet est sans appel. J’adore le style, la réalisation, l’effet très singulier. J’aime son originalité également, et son côté pratique. Pour la première fois, je n’ai pas besoin d’aide pour attacher mon bracelet ! Bref : à mon avis, Au Temple d’Hathor est une bonne adresse pour vous offrir un cadeau, un cadeau de Noël ou même d’anniversaire.

Je porte essentiellement cette pièce pour les grandes occasions, les fêtes de fin d’année, les soirées aux restaurants, celles où je reçois chez moi, ou pour aller voir des représentations dans des lieux renommés tels que l’Opéra. Une pièce remarquable, pratique et qui fait son effet.

Bracelet temple d'hathor

Au Temple d’Hathor : bijoux de créateurs made in France

Comme je vous le disais, mon avis sur Au Temple d’Hathor est très positif. Outre les délais de réception tenus, l’emballage dans une boite des plus chics, je tiens à souligner que Au temple d’Hathor est une maison française qui fabrique artisanalement ses bijoux à Lyon.

Leur point commun ? Ils sont créés entièrement à la main, avec des matériaux sélectionnés avec soin. C’est le résultat du savoir-faire à la française qui en fait un cadeau idéal pour Noël. C’est certain : vous ne trouverez pas ces bijoux sur tout le monde, et c’est là leur intérêt principal.

Côté matière, on retrouve le cristaux de Swarovski, des pierres semi-précieuses, des perles de rocaille japonaises, des apprêts en argent 925 ou plaqué or 14 carats garantis sans plomb, sans nickel et cadmium.

Le tout donne des pièces d’exception artisanales brodés, avec des perles tissées selon une technique hongroise appelée soutache, qui consiste à assembler plusieurs rubans de passementerie autour de perles.

Bracelet Temple d'Hathor pour Noël

Et côté prix me direz-vous ?! C’est un point important. Au Temple d’Hathor vend tout type de bijoux, entre 60€ et 400€, et vous profitez d’un certificat d’authenticité, ainsi que d’une garantie.

Petit bonus : abonnez-vous à la newsletter du site, et profitez ainsi de 10% de réduction Au Temple d’Hathor.

Et surtout, vous vous assurez un cadeau de Noël haut de gamme, unique, original et qui ne pourra que faire plaisir.

Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez. Car moi, je suis séduite ! 

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Un commentaire

  1. MAGNIFAIQUE comme dirait une certaine brésilienne 😉 !!
    Tu m’as donné envie de l’acheter !

    Quand je vois la date du post et que je vois qu’il est tjs en ligne à la date de mon comm’, je me dis que je peux quand même attendre le mois prochain avant de le prendre.

    Merci pour cette découverte !

Leave A Reply