Mon avis sur Splitsen : une montre minimaliste pas comme les autres

0
Mon avis sur Splitsen : une montre minimaliste pas comme les autres
4.3 4 votes

La montre d’aujourd’hui c’est une montre minimaliste, simple et indémodable. Un modèle facile. Sauf que, globalement (et on le voit sur la blogo) : tout le monde a la même ! Aucun intérêt.

Moi, j’ai dégoté pour vous la montre Splitsen. C’est la marque d’horlogerie française inspirée par la mer. Son petit côté Breihz-touch à de quoi séduire grâce à un concept tout simple de bracelets amovibles et son modèle minimaliste unisexe.

Quand j’ai vu ces montres au rapport qualité-prix-style idéal, je me suis dit : c’est un Must-Have ! Je voudrais donc partager avec vous mon avis sur Splitsen, la marque qui parait trop belle pour être vraie. Et pourtant, la promesse de cette montre Made In France est largement tenue.

J’ai adopté la montre Splitsen, et je vous raconte pourquoi je ne la quitte plus.

J’ai testé ! Je vous donne mon avis sur Splitsen

J’ai opté pour une montre de la collection Frégate argentée, avec deux bracelets : blanc polaire et rose pluméria.

Montres Splitsen

Prix Splitsen : prix unique de 109€ pour le cadran et 2 bracelet, au choix. Avec une garantie de 2 ans.

Pour ma part, je suis convaincue par Splitsen. C’est vraiment une montre que j’adore, et qui ne me quitte pas depuis que je l’ai reçue. Franchement, elle passe partout avec style et élégance. Je vous la recommande si vous recherchez un modèle tout à fait dans le vent, avec l’avantage (pour l’instant), d’un modèle encore confidentiel. Un bon point pour faire la différence !

Selon moi, Splitsen c’est une montre de caractère, pas de genre. Elle apporte :

  • Une touche décontractée au businessman/woman
  • De l’élégance au sportif(ve)
  • Du style aux looks basics
  • Un détail chic au hipster, etc.
  • Du sérieux aux looks les plus extravertis

Mon petit conseil pour les femmes qui auraient envie de l’adopter : j’associe ma montre à un petit bracelet fin. Ça apporte à cette montre neutre une touche discrète de féminité, juste ce qu’il faut pour n’avoir besoin d’aucun autre accessoire.

Splitsen : excellent rapport qualité-style

A mon avis, Splitsen est LA solution que l’on recherche pour se démarquer des modèles que tout le monde a dans le secteur des montres minimalistes :

  • La montre de QUALITE. Splitsen, c’est un cadran Made In France de qualité supérieure.  Il s’agit d’un mouvement Quartz MIYOTA 1L45 extra plat, avec un boîtier en acier 316L poli avec verre minéral endurci. En bonus : elle est étanche (5 ATM) ! On devine aisément que cette montre va durer dans le temps.
  • La montre de STYLE. Avec Splitsen, on épouse la tendance : sobriété, minimalisme et une touche d’originalité grâce à un double cadran (pour les secondes) qui lui donne un côté sport-chic. Observez les aiguilles : légèrement bleutées et métallisées. Et bien sûr, le choix de 11 couleurs de bracelets sans trous (un véritable sur-mesure), à changer en un tour de main.
  • La French Touch : le boitier dans lequel sont envoyés la montre et son second bracelet. La grande classe, vraiment ! Personnellement, j’ai beaucoup apprécié ce souci du détail.

montres splitsen

Splitsen : les anecdotes à forte valeur ajoutée

Si vous êtes convaincu par le modèle Frégate de Splitsen et que vous avez l’intention de craquer, je vous recommande d’en retenir ces quelques anecdotes. Avec elles, vous allez bluffer tout votre entourage !

Splitsen, c’est un mot néerlandais. Cela signifie « assembler deux cordages par entrelacement » (cela pourrait se rapprocher du nom épissure en français, mais il n’y a pas de traduction littérale).

Les bracelets Splitsen sont tressés en perlon, un type de nylon, utilisé pour la fabrication des filets de pêche.

avis montres splitsen

Et vous, quel est votre avis sur Splitsen ? Vous aimez ?… Laissez-moi votre retour en commentaire, j’aurai plaisir à vous lire !

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply