Mes jolies tables gigognes scandinaves mycs

1
Mes jolies tables gigognes scandinaves mycs
5 4 votes

Ça faisait longtemps que je lorgnais sur les tables basses gigognes de type scandinave. Surtout après l’achat d’une peau de mouton véritable de Nouvelle-Zélande, élégamment posée sur mes poufs de rangement Maisons du Monde.

J’imaginais déjà mes deux petites tables triangulaires, sans savoir vers quelle boutique me tourner.

Et puis, j’ai découvert mycs. Ça ne vous dit peut-être rien encore, mais franchement, c’est une marque de meubles à personnaliser qui vaut vraiment le détour. Étagères, tables basses, armoires, tables… VOUS choisissez, VOUS créez !

Je vous raconte.

Mon avis sur les meubles à personnaliser mycs

Comme toujours, j’essaye de rester très objective… Mais mon avis mycs est sans appel : je vous recommande ce site, surtout si vous hésitez. Le rapport qualité-prix est (pour moi) très bon, et le concept très amusant. On achète une pièce pour commencer, et on se projette vite vers les compléments ! Pour avoir testé, à mon avis, mycs est un site sérieux sur lequel vous pouvez passer commande sans souci.

Ce que j’ai aimé

Le choix des meubles à personnaliser et des options possibles

La livraison : hyper rapide ! Une semaine à peine.

La qualité des meubles : impeccable vraiment, et solide ! Sans compter le montage : un jeu d’enfant.

Ce que j’aurais aimé

Avoir plusieurs taille de plateaux pour les formes ovales et rectangulaires. Mes 2 tables ne peuvent pas s’emboîter à 100%, on ne peux faire qu’un effet. Dans un petit espace, il faudra préférer la forme ronde pour économiser de la place.

Recevoir la date (et l’heure) de livraison pour pouvoir réceptionner le colis. Pas de souci néanmoins : il a été remis au gardien. De plus, j’avais reçu un mail très rassurant avec les numéros à appeler en cas de question ou problème.

Acheter sur mycs : un jeu d’enfant

Franchement, je me suis prise au jeu. Même si mon choix n’est pas très original (blanc et bois), je crois que j’ai tout essayé ! C’est vraiment très amusant de personnaliser son meuble mycs.

1/ On choisit son meuble

2/ On choisit la taille et la forme du plateau (pour une table basse)

3/ On choisir la hauteur des pieds

4/ On choisit les couleurs : plateau et chaque pied (si si !!!!)

5/ Et hop ! On paye et c’est parti.

table personnalisable MyCS

Dans cet exemple, on peut : ajouter ou non des rallonges, ajouter ou non 1 ou 2 tiroirs, d’un côté et/ou de l’autre, personnaliser les couleurs de chaque élément. Le prix varie selon les éléments.

Après ça, on a tout de suite la confirmation de commande et on reçoit des mails explicatifs sur le process de livraison. Des numéros sont communiqués pour ne pas se sentir abandonné !

J’ai trouvé la livraison ULTRA RAPIDE, au point que je ne m’attendais pas à ce que ce soient mes 2 tables au moment où je les ai récupérées chez le gardien. J’aurais bien aimé avoir un mail me prévenant de l’arrivée du colis, je trépignais d’impatience.

Et j’avais raison !!! J’ai eu un peu peur quand j’ai vu des trous dans le carton, comme si quelqu’un les avait fait pour porter le colis. Mais à l’intérieur, chaque élément est super bien conditionné. Chacun son paquet et dans chaque carton, de quoi stabiliser les éléments. Bref : pas un pète, pas un élément brisé : commande conforme et impeccable.

Je dois avouer mon étonnement quant à la qualité du produit. J’ai eu mes deux tables au prix d’une centaine d’euros, ce qui, en général, est le prix d’une table non personnalisée. Les plateaux de bois peint sont joliment nervurés, les tables sont lourdes : la qualité est au rendez-vous.

Je n’ai donc AUCUN regret quant à mon achat et je vous recommande chaudement de tester, d’autant qu’en vous abonnant à la newsletter, vous profitez de 30€ de réduction.

Les tables mycs dans mon salon parisien

Et voilà ce que donnent mes deux jolies tables personnalisées mycs ! Si vous aimez, cliquez et laissez-moi un like !

mycs meuble personnalisable

Vous aurez surement reconnu mon joli poster Scenolia en arrière plan… Ne s’y croirait-on pas ?!

Alors, que pensez-vous du concept de meubles personnalisés mycs ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Un commentaire

  1. J’ai testé les 2 petites tables triangulaires et je suis agréablement surpris! La robustesse et finition rendent mieux en vrai que sur les photos je trouve. La grande table sur mesure à l’air sympa également même si le budget devient conséquent, la qualité semble justifier le prix :).

Leave A Reply