Mon avis sur les Fills Monkey : une vraie performance

0
Mon avis sur les Fills Monkey : une vraie performance
5 2 votes

Alors là ! Alors là. Chapeau bas ! Je m’attendais à être surprise. Je m’attendais à un show original. Je m’attendais aussi peut-être à être un peu lassée au bout d’1h30. Que nenni !!!

Les Fills Monkey m’ont vraiment drummed (sloggan : we will drum you). Incroyable. Je n’imaginais pas que l’on puisse autant rire, bouger, danser, s’émerveiller devant la batterie. Je n’imaginais pas un spectacle si complet. J’ai été transportée.

Avis Fills Monkey

Vous aussi : faîtes l’expérience. Achetez vos places pour les Fills Monkey. Je ne vois pas comment vous pourriez être déçu.

Fills Monkey : le concept du spectacle

Les Fills Monkey, ce sont deux batteurs de génie (il faut bien le dire). Ma moitié étant batteur, j’ai vu ses yeux briller de mille feux et s’extasier devant le spectacle. Je peux donc vous dire de source sure que niveau talent : on atteint des sommets !

 

Ces deux batteurs nous font découvrir leur art le temps d’1h30 de spectacle (et on en redemande) :

  • La batterie pure
  • L’humour : attitude, battles, détournement d’objet
  • Les différents types d’instruments rythmiques
  • La nouvelle technologie : instrumentale et de mise en scène

Ce qu’il faut retenir c’est que les Fills Monkey reste un spectacle de divertissement familial. Il ne s’agit pas de vous dégouter de la batterie, bien au contraire. Et la variété des scènes, décors, instruments rythmiques viennent mettre en exergue la beauté de la batterie, justement.

Bref : un spectacle monté à 4 épingles où les numéros s’enchaînent sans qu’on s’en rende compte. C’est dynamique, mais aussi très poétique (si, si !).

Mon avis sur Fills Monkey

Seriez-vous étonné si je vous disais que mon avis sur les Fills Monkey est le suivant : j’ai adoré ?! Non.

Voilà, j’ai trouvé que c’était un spectacle hors du commun. Je n’avais jamais vu cela. Un vrai beau mélange artistique autour d’un instrument mal connu et parfois relégué au second plan. Mais je vous assure que sur le ryhtme, « on y danse » et pas en rond. C’est un spectacle exaltant d’où l’on sort le sourire jusqu’aux oreilles.

Avis fills monkey

Sincèrement, ne ratez pas cette expérience. Vous allez passer un bon moment, quelles que soient vos affinités musicales.

Aller voir les Fills Monkey

Le Comedia, 4 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

Jusqu’au 8 avril 2018 | 20h du mercredi au samedi | 15h le dimanche

Lignes 9 et 4 : Strasbourg-Saint Denis

de 25€ à 56€

01 42 38 97 14

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply