Chic et à l’aise à la maison : ma solution Collégien !

1
Chic et à l’aise à la maison : ma solution Collégien !
3.8 4 vote[s]

Etre chic et tout confort à la maison, c’est une nécessité. La marque Collégien surfe sur la tendance, et vous propose de chouchouter vos pieds avec des chaussons, chaussettes et autres accessoires de qualité.

Le must : une touche parfois girly, souvent funky, unisexe et pour toute la famille. Bref : c’est le pieds !

Chaussons Collégien

Chic jusqu’au bout des pieds à la maison

On a toutes craqué pour les collections excentriques d’Undiz: ananas, jungles, Disney ou Simpson les saisons dernières. D’autres préféreront les caracos Etam, ou encore les joggings chic de chez Juicy Couture (que j’adore).

Le problème pour être au top à la maison, c’est bien les chaussons. Souvent, ils n’ont aucun charme, ou sont très classiques.

Heureusement, Collégien prend le contre-pied avec ses chaussons épatants, multi-formes :

  • Les traditionnels chaussons-ballerines, type Isotoner.
  • Les chaussons-chaussettes : une véritable invention, très utile en hiver pour ne pas avoir froid.


Côté style, on choisira parfois des chaussons discrets, souvent des chaussons excentriques avec des visages ou des motifs pour le moins surprenants.

Et voilà la vraie valeur ajoutée à un style « chic et à l’aise à la maison » !

Pour la taille, vous serez peut-être surpris comme moi d’avoir à choisir entre 36-37 et 38-39… surtout si vous faîtes du 37-38. Par sécurité, j’ai visé plus grand, mais c’est peut-être un peu grand. Choisissez vraiment la paire pour laquelle votre taille est citée.

Une marque Made in France

J’appuie sur la particularité « made in France » de Collégien. Au delà du chauvinisme, il y a derrière ce trait de caractère une qualité indéniable.

Il n’y a qu’à regarder la semelle des chaussons et leur souplesse. Comment ne pas s’y sentir « comme dans des chaussons » ?

semelle souple des chaussons collégien

Sur les autres produits que j’ai commandé, j’ai été bluffée par la qualité des chaussettes. La finesse du fil et les côtes sur la chevilles sont exceptionnelles. Sans parler de la douceur. Je les ai portées une journée, et je n’ai eu aucune marque sur la cheville : un signe ?

Enfin, les semelles respirantes et en mouton. Je ne les ai pas encore testées, par manque d’occasion. Mais j’ai trouvé astucieuse l’idée de mettre une bande autocollante sous les semelles en mouton. Au moins, cet hiver avec ma bouillotte, j’aurai chaud au pieds, sans manquer de confort.

Et vous ? Comment faites-vous pour garder le style à la maison ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Un commentaire

  1. classe et confortable et en plus c’est made in France
    j’aime bien l’idée des chaussons-chaussettes .

Leave A Reply