Pourquoi faut-il aller voir Bridget Jones 3 ?

2
Pourquoi faut-il aller voir Bridget Jones 3 ?
5 3 votes

Alors je préfère le dire : je ne suis pas du tout fan de Bridget Jones… J’ai dû voir le 1er une fois, et je n’en ai aucun souvenir.

Et pourtant, embrigadée par l’envie de passer un bon moment entre collègues, j’ai cédé et suis allée voir l’avant première de Bridget Jones 3.

Et je n’ai pas été déçue… Je vous laisse vous faire un 1er avis :

Mon avis sur Bridget Jones 3

Ce que j’ai aimé

L’histoire : pas si loufoque, ça se tient et c’est « possible ».

L’humour : pas si lourd, même si parfois, la salle rit pour n’importe quoi !

Le casting : bien choisi, on en oublie que c’est un film.

Ce que j’ai moins aimé

Pas grand chose… C’est un bon divertissement. On ne s’attend pas à autre chose, on n’est donc pas déçu.

Peut-être une chose, mais subjective : Bridget a bien changé physiquement. Dommage, car elle était très belle au naturel, malgré l’image qu’on a voulu lui coller. Avis perso !

La bonne surprise, c’est que je suis allée voir l’avant-première aux Halles, alors que la projection officielle avait lieu au Grand Rex. Et surprise : qui arrive dans la salle ? Renée Zellweger, Colin Firth et Patrick Dempsey ! Sympa, on ne peut pas dire… Et il fallait entendre les filles hurler au moment de l’arrivée du Docteur Mamour !

Une bonne soirée assurée

C’est vraiment le meilleur résumé que l’on puisse faire. En clair, Bridget décide de se prendre en main ! Il est temps de se faire plaisir et (enfin), de profiter des hommes… Et elle en profite tellement qu’elle tombe enceinte. Oui, mais de qui ? Là est la question…

Bien sûr, le tout avec rebondissements, situations cocasses, et beaucoup de tendresse.

En général, j’ai trouvé le film « sain ». On ne peut que comprendre Bridget. Elle nous fait parfois pitié, on l’envie souvent, on l’admire… beaucoup finalement.

On se projette dans le film, qui a sa part de vérité, même si on ne se retrouve pas dans les personnages.

Quand à l’avis des fans, il est unanime : génial ! Et parfois, ai-je entendu : « Le meilleur des 3 ».

Alors, irez-vous voir Bridget Jones 3 ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

2 commentaires

  1. J’avais tellement peur avant de le voir d’être déçue… et finalement j’ai passé un super moment ! On retrouve bien Bridget, son côté maladroit et ses éternels problèmes de coeur. Bien fidèle au personnage.

    Bon après, j’étais un peu triste que Hugh Grant ne soit plus à l’affiche :'(

Leave A Reply