Les animaux de Las Vegas

4
Laisse une note...

Je termine ici mon échappée à Las Vegas… Après avoir pu contempler les splendeurs du Strip et du Grand Canyon, je reviens à mes premières amours : les animaux ! Et Dieu sait qu’il y en a à Las Vegas. Alors si vous les aimez autant que moi, vous adorerez ce petit feed back des animaux de Las Vegas !

Sleeping beauty au Mirage Hôtels

Je commence par ce qui m’a le plus marqué : les animaux rares du Mirage Hôtel. Et oui, dans cet hôtel, vous aurez non seulement la possibilité de visiter un jardin intérieur, mais aussi un zoo extérieur, abritant quelques spécimen d’animaux rares. Si vous avez l’habitude de côtoyer le café des chats, vous allez être servi !

Par exemple, le lion blanc et le tigre blanc en sont les ambassadeurs… Mais quoi de mieux pour en profiter que des photos ? Je parie que vous allez craquer…

Lion Blanc Las Vegas

Le roi lion blanc qui dort !

jaguar Las Vegas

Jaguar dormant !

Tigre Blanc Las vegas

Tigre blanc somnolant

Tigre blanc dans les bras de Morphée

Tigre blanc dans les bras de Morphée

Tigre Blanc Las Vegas

Tigre blanc merveilleux

Pour information, l’entrée coûte 18$ et vous donne accès au bassin des dauphins et aux cages des fauves.

Les dauphins : emblèmes du Mirage

Dans ce même parc, juste avant les fauves, vous pouvez découvrir le bassin aux dauphins. Ils sont magnifiques ! Nous n’avons alors envie que d’une chose : plonger pour les retrouver !

Dauphin Las Vegas

J’ai trouvé où habite Flipper !

dauphin Las Vegas

Joli !

Les Flamands roses et autres volatiles du Flamingo

Le Flamingo, situé sur le Strip de Las Vegas, vous propose un jardin d’Eden dans lequel convolent de nombreux oiseaux que je vous laisse découvrir en photo. L’accès est gratuit.

Flamands roses Las Vegas

Flamands roses

Pelican Las vegas

Pelican du Flamingo

canard Las Vegas

Le Shark Reef du Madalay Bay

Le Shark reef est un aquarium dans lequel vous aurez la chance d’apercevoir de nombreux spécimen de requins.

Vous passerez sous des tunnels à travers lesquels vous vous sentirez immergés par la profondeur des océans. De nombreux aquarium abritent des espèces communes mais aussi des espèces dangereuses comme le piranha ou la rascasse.

Rascasse shark reef

Rascasse, ou poisson Lion

Pour les plus jeunes, un bassin est réservé aux raies, que vous pouvez caresser sans danger.

Meduses Reef Shark

Méduses

L’entrée coûte 18$, un peu élevé car l’aquarium n’est pas très grand, mais la variété des espèces vaut la peine d’être vue ! Pour prévoir votre budget, vous pouvez vous en remettre à l’article : Comment bien préparer son voyage à Las Vegas ?

Pirahna Las Vegas

Pirahna

Aligator Las Vegas

Alligator

Les aquariums de Las Vegas

Il faut croire que les aquariums sont à l’honneur à Las Vegas… En plein coeur du centre commercial du Ceasar palace, vous trouverez un joli aquarium en demi cercle avec de très jolies raies multicolores.

Seahorse bar las Vegas

Seahorse bar

De plus, dans ce même hôtel, partez à la recherche du Seahorse Bar dans le Casino, qui renferme un aquarium rempli de petits hippocampes ! Cela porte bonheur alors profitez-en !

Par contre, si vous préférez les paysages sauvages et naturels, il vous faudra faire une excursion au Grand Canyon Ouest, sinon, prendre la voiture pour le Red Rock Mountain. Si vous avez du courage, allez jusqu’au parc Zion. Il parait qu’il est fantastique…

 

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

4 commentaires

  1. Toutes les photos sont géniales ! bel appareil sans doute, mais l’oeil du photographe est là, sans aucun doute !!! Bravo c’est magnifique !

    • Merci chère Plongeuse Avertie 😛 C’est surtout l’appareil photo qui est top, il faut l’avouer… Pour un compact, le résultat est plus que satisfaisant 😉

Leave A Reply