Ah la vache !

24
Ah la vache !
Laisse une note...

Si vous êtes un carnivore, steak-frite addict sur le modèle “100% frenchy, 100% terroir, 100% qualité” et que vous habitez la région Ile de France, ce jeu concours avec “Ah la vache” est fait pour vous !

LE JEU EST TERMINE ! Bravo à Lausav qui remporte le lot.

Qu’est ce qu’on gagne ?

Je suis prête à parier qu’on ne vous avait encore jamais proposé de gagner de la viande.

C’est chose faite ! “Ah la vache”, dont j’avais rencontré les fondateurs au festival La fine bouche, vous offre un panier garni de 5kg de viande, d’une valeur de 75€.

Le gagnant sera livré à son domicile en Ile de France, le 19 ou 20 novembre (heure à définir, de 8h à 22h).

Ah la vache, trop top !

Comment participer ?

C’est simple :

  1. Allez voir le site Ah la vache, et donnez-moi votre avis en commentaire de cet article
  2. Cliquez sur la phrase suivante pour la twitter et ajoutez le lien de partage en commentaire :

J’ai participé au concours @AHLAVACHE1. Tente ta chance avec moi►http://comme-un-poisson-dans-leau.fr/ah-la-vache-jeu-concours/ via @CleoDansLeau

* et/ou partagez ce lien : http://comme-un-poisson-dans-leau.fr/ah-la-vache-jeu-concours/ sur Facebook, Google+…

Le must du must ?   Me suivre sur Twitter et Liker la page Ah la vache !

5 bonnes raisons de jouer

C’est vrai, c’est un concours qui peut laisser perplexe… De la viande ?!

Mais en réfléchissant bien, c’est une super opportunité !

  1. Ce lot, c’est 100% d’économies et la garantie de bien manger pendant un moment ! C’est 5 kg de viande du marché de qualité supérieure, que l’on peut congeler et garder sur plusieurs mois… Quelle aubaine !
  2. Une qualité de viande comme on peut en acheter difficilement : petits producteurs, viande 100% française élevée en Ile de France, dans nos prés verdoyants, sans farine animale.
  3. C’est soutenir des petits producteurs de la région, qui se donnent du mal pour nous proposer goût et qualité face aux grandes chaînes de production.
  4. C’est découvrir un nouveau mode de consommation. Ah la vache vous propose les meilleures pièces du boeuf, du poulet et du porc en petites et grandes quantités, livrées chez vous. Pratique, et en prime : un vrai contact direct.
  5. Surtout, c’est l’occasion d’apprendre à cuisiner des morceaux de viande que l’on aurait peut-être pas acheté autrement. La saison fraîche arrive : à vous les petits plats en sauce pour faire honneur à notre belle gastronomie française, classée au patrimoine mondial de l’Unesco, s’il vous plait !

Vous avez encore un doute ? Regardez la vidéo :

Alors, prêt à tenter le coup ?!

Conditions: La participation au jeu se fait du 17 au 31 octobre 2014. Le gagnant est désigné par tirage au sort le 1er novembre via le site Random.org. Il sera annoncé en commentaire de l’article et par mail, via l’adresse indiqué en commentaire. Pour être éligible, le commentaire doit contenir la réponse à la demande de l’article et le lien de partage sur un réseau social. 5 jours seront accordés au gagnant pour envoyer ses coordonnées. Passé le 5/11/2014  23h59, un nouveau tirage sera effectué le 6/11. La livraison du lot se fait à domicile par Ah la vache entre le 19 et 20 novembre 2014, uniquement en Ile de France.

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

24 commentaires

  1. Bravo à Lausav, qui remporte 5kg de viande Ah la vache ! Bonne dégustation et merci à tous pour vos participations 😉 Bises pétillantes.

  2. Hello!

    Franchement, je trouve juste ça génial de pouvoir gagner 5 kg de viande, au prix que ça coûte de nos jours… ! Je participe avec joie!

    Je connaissais pas du tout ce site mais je le trouve génial ! Et puis en plus, y’a apparemment pas que de la vache! 😉
    Il est sobre mais très travaillé, les photos sont vraiment jolies. Bref, c’est une expérience à tenter !
    J’ai tweeté : https://twitter.com/Blandpoul/status/527568686723629058

    Merci pour ce super concours, bonne chance à tous les gourmets ! 😉

Leave A Reply