Activités EVJF chic et charme pour pimenter la journée

0
Activités EVJF chic et charme pour pimenter la journée
4.4 5 votes

Un Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) réussi, c’est un moment unique, des dernières fois, de franches rigolades, des souvenirs et un peu de coquineries bon enfant.

Dans cet article, je vous propose 3 idées d’activités EVJF chic et charme pour la touche olé olé de la journée. Il s’agit avant tout de la sublimer et JAMAIS de la mettre mal à l’aise.

Je préfère prévenir : il n’y aura pas de proposition de strip-teaser ou chip’N dales. On a dit : du chic, du beau, du glamour !

Cadeau EVJF : séance photo charme noir & blanc, en mode Aubade

Un calendrier Aubade pour Monsieur, dont Madame est le modèle… Pas mal comme idée, non ? A offrir après le mariage bien sûr !!! Mais à préparer avec toute l’espièglerie qu’on connait aux groupe de filles.

L’idée ? Faire une séance photo charme, mais qui respecte toutes les lignes de la bienséance. Des clichés très boudoir, des photos noir et blanc avec de jolis dessous de dentelle.

L’avantage du clair-obscur c’est qu’il gomme tous les complexes. C’est l’avantage du « suggéré » et n’oubliez pas que les courbes sont toujours belles ! Choisissez bien votre photographe charme pour vous assurer d’être à l’aise et surtout pour qu’il puisse vous guider pour une parfaite mise en valeur.

photo charme paris EVJF

Crédit photo @AlikaPhotoParis

Ainsi, si cette idée vous tente, je vous propose le contact d’un photographe charme à Paris très pro et de toute confiance. Il offre des clichés respectant l’intimité et la beauté des femmes. Alikaphoto opère dans différents domaines, et a notamment couvert mon mariage, d’où ma recommandation ! Les clichés de la photo ci-dessus sont les siens.

L’avantage de ce photographe charme à Paris est qu’il vous propose de très nombreuses photos en brut et retouche vos préférées, notamment sur le grain et la lumière afin que vous puissiez les exploiter par ailleurs. Toute confidentialité étant gardée, cela va sans dire.

 

Défi EVJF : un cours d’effeuillage burlesque & délires

On le sait, nous les copines de la mariée, on ne saura pas tout… La nuit de noce n’est pas notre affaire. Et pourtant, on peut quand même donner quelques idées à la mariée, non ? Elle en fera ce qu’elle en voudra.

En fouillant un peu sur les tendances d’activités EVJF, je me suis rendue compte qu’une nouvelle tendance devient de plus en plus populaire : le cours d’effeuillage burlesque. Voilà une activité olé olé à partager entre filles, et bon enfant !

Avantages :

  • Des options existent pour ne pas se dévêtir
  • Ambiance pin-up, cabaret, toujours chic et glamour
  • De l’effeuillage, et aussi de la danse
  • De nombreux accessoires, comme des gants et boas sont disponibles pour prendre de jolies photo souvenir

Bref : la recette idéale pour apporter une touche de coquinerie à l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie, et franches rigolades à prévoir ! Une bonne idée pour ne pas se prendre au sérieux.

Pour les sportives : s’essayer à la pole dance

Autre proposition : faire du sport ! Mais pas n’importe quel sport : de la pole dance. Cet art a longtemps été l’apanage des strip-teaseuses. Depuis maintenant une dizaine d’années, cette pratique est admise comme une pratique de danse.

C’est ainsi que la pole dance se démocratise et qu’il n’est plus rare (voir tendance), de proposer des cours de pole dance aux futures mariées. Pourquoi ? Pour avoir conscience de la beauté de leur corps, de leur capacité à ce mouvoir, à se convaincre d’être belle et d’être la femme idéale pour Monsieur. Pas besoin de cela me direz-vous ?!

Pensez-y tout de même. J’ai testé un cours de pole dance dans le cadre d’un EVJF au Pink Paradise, un lieu mythique pour pratiquer la pole dance. On est accompagné par une professionnelle qui nous montre à chacune comment se mouvoir autour de la barre. Rien de vulgaire et la promesse d’un moment rigolo et complètement en dehors des clous à passer entre copines !


Bon à savoir : pour les étudiantes, les cours de pole dance sont en promo.

Elle n’aura jamais fait ça, et ne le fera sans doute peut-être plus. Une activité EVJF unique !

Share.

About Author

CléÔ, c’est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu’est le Web. Utilisatrice frénétique du point d’exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l’eau, sans complexe ni contrainte… Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply