5 secrets pour un regard éclatant !

0
5 secrets pour un regard éclatant !
5 4 votes

Il ne suffit pas toujours de biens savoir mettre son eye-liner pour avoir un regard de braise ! Il faut avant tout prendre soin de sa peau… Le maquillage ne transforme pas, il sublime.

Alors pour bien préparer le terrain, voici 3 secrets pour avoir un regard éclatant…

3 soins pour des yeux sublimes, au naturel

L’important, c’est avant tout de chouchouter sa peau. Celle des yeux est sensible, fragile et directement confrontée au vieillissement. Il faut donc en prendre soin pour avoir un regard éclatant au naturel.

Personnellement, je privilégie, dans la mesure du possible, les produits bios.

Produits bio 100% naturels

Voici donc produits à toujours avoir sous la main pour un contour des yeux éclatant :

1/ L’huile d’olive bio, pour démaquiller… Je n’ai rien trouvé de plus efficace, nourrissant, apaisant. Je vous conseille de la choisir en première pression à froid. Plus chère, mais plus naturelle et vitaminée.

2/ Le soin bio Fais-moi de l’oeil de Pulpe de vie. Frais, naturel, bio et diablement efficace ! Je suis fan de cette marque que je vous recommande vivement pour sa bonne humeur (si si !) et aussi pour son côté Made in Provence et proche des petits producteurs. Je l’utilise en masque la nuit, et en contour des yeux le jour pour un résultat hyper frais, même quand je suis fatiguée. Et je n’hésite pas : c’est 100% nature !

3/ Les cuillères à café au frigo ! Là encore, ça ne coûte pas grand chose, à part le fait d’anticiper. Au lever, ça réveille, et en même temps, ça fait un bien fou. La peau est ravigotée, tendue, prête à être sublimée. Sinon, il y a aussi le masque en tissus de chez Sephora, pour le contour des yeux, très efficace de bon matin.

A noter :

Chouchouter son contour des yeux, c’est bien… Mais sur une peau du visage propre, hein ?! Savon au lait d’ânesse, eau micellaire, etc. il y a le choix.

Mais si vous avez envie d’essayer quelque chose de rapide, tonique et hyper frais, je ne peux que vous souffler l’idée de la mousse nettoyante Frimousse, là encore de la marque à l’abeille : Pulpe de Vie. De toutes façons, je ne suis pas fan de 36 marques… et quitte à passer commande, autant acheter plusieurs produits. Je l’ai essayée en même temps que le contour des yeux, et franchement, rien ne me fera plus revenir en arrière. L’essayer, c’est l’adopter… Trop gourmand et responsable, comme j’aime !

Frimousse produits naturels

Si vous avez du temps, jetez un petit coup d’oeil au layering… vous allez voir comme c’est efficace !

2 produits cosmétiques pour un regard éclatant

Une fois votre peau bien lavée, votre regard chouchouté au quotidien, il ne reste plus qu’à sublimer le tout…

Pour moi, 2 produits sont indispensables…

1/ L’anti-cerne correcteur Tarte. C’est un produit bio, que j’ai acheté à NYC. Il est vraiment exceptionnel, mais je n’arrive pas à le trouver en France. Si vous passez par là bas, pensez à le tester.

2/ Certains utilisent le Touche-éclat pour illuminer leur teint. Et bien moi, pour illuminer le regard, je ne vois rien de tel que le High Beam de Benefit. quelques touches en arc de cercle depuis la fin du sourcil et hop ! Votre regard est éclatant. Par contre, non, il ne s’agit pas d’un produit bio…

Voilà pour mes petits secrets, testés et approuvés ! J’ai envie de dire… il ne faut rien de plus qu’un peu de mascara après ça… Mais cela ne tient qu’à moi.

Et vous, quels sont vos secrets pour avoir un regard éclatant ? 

Share.

About Author

CléÔ, c’est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu’est le Web. Utilisatrice frénétique du point d’exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l’eau, sans complexe ni contrainte… Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply