Mode : faîtes la différence pour le réveillon !

0
Mode : faîtes la différence pour le réveillon !
5 4 votes

Les fêtes de fin d’année… Foie gras, paillettes et soirées inoubliables au programme ! Alors pas question de passer à côté de LA tenue de l’année. C’est l’occasion parfaite, sans mauvais jeu de mot, de se mettre sur son 31.

Je vous propose mes 3 sites coup de cœur pour l’occasion, et pour cette fois pas sur le thème des années folles !  Vous savez, le type de sites confidentiels que l’on découvre par le bouche-à-oreille par de fins connaisseurs qui aiment sortir des sentiers battus. Foncez-y pour y trouver une tenue de fête que tout le monde n’aura pas !

Calipige pour le chic décontracté

Calipige est un site de vêtements pour femmes qui propose des lignes en fonction des morphologies de chacune. J’adore les lignes proposées qui cassent les codes. On y marie des pièces très chic BCBG avec des pièces décontractées, pour faire un look tendance et moderne. Juste : parfait !

Un vrai bon mélange qui m’a fait craqué pour le short à paillettes. Idéal pour un réveillon en boite de nuit, accordé à un haut plus simple pour dénoter (le dos de celui-ci est sympa, allez-voir). J’adore !

Calipige tenue de fête

Ulla Popken pour le velours pané

Ulla Popken est un site mode spécialisé dans les grandes tailles. Même s’il n’y a pas de catégorie spéciale pour les fêtes, certaines pièces ont vraiment de quoi attirer l’attention ! Notamment les pièces en velours pané.

Cette matière, comme la paillette, est vraiment associée aux fêtes de fin d’année. C’est le moment idéal pour en porter. Ainsi, j’ai eu un flash pour cette robe simple mais élégante. C’est la matière qui fait tout, sans trop. C’est juste. Tout ce que j’aime. A décaler pourquoi pas avec un perfecto, ou accessoiriser avec une jolie parure dans le cadre d’un réveillon au restaurant par exemple.

Robe Ulla Popken pour les fêtes

L’amusée pour le décolleté inversé

L’amusée est un site de créateur.

La marque de fabrique de L’amusée, c’est de décolleter le dos. Très sages en apparence, toujours chics, les tenues se dévoilent vraiment… De dos ! Alors si vous en avez un joli, c’est le moment ou jamais de le dévoiler à tous.

Pour cet article, je vous propose une combinaison. C’est toujours class’. Pour la rendre plus fête, j’opterais pour des escarpins à paillette (c’est mon côté bling-bling), ou de couleur. Une tenue de fête parfaite si l’on est invité pour réveillonner.

Combinaison l'amusée pour les fêtes

Et vous : connaissez-vous des sites sympas pour des tenues de fêtes qui changent ?!

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply