3 looks pour la rentrée

0
3 looks pour la rentrée
5 8 votes

La rentrée, c’est souvent l’occasion de détourner le stress d’un retour au bureau, par le plaisir de se refaire une garde robe !

C’est surtout la période phare de la nouvelle collection automne-hiver, et même si l’on n’a pas hâte de retrouver le froid, on a envie de changer de style.

Pour l’occasion, je vous propose 3 looks sympas pour la rentrée 2015 qui sortent un peu des tendances girly que je vous présentais l’an dernier.

Décontracté-chic : un brin rebelle

Un look comme celui-ci, décontracté chic, mélange plusieurs styles.

On retrouve une pièce phare de la rentrée : la jupe midi. On en trouve partout, mais j’ai craqué sur le côté ajouré de celle-ci, qui plus est à petit prix sur Boohoo.

Pour casser son côté BCBG, vous pouvez miser sur le perfecto, un indémodable. J’ai aimé le côté matelassé de celui-ci, dégoté chez Mona Mode.

Le daim : la touche douceur

Au printemps, les franges ont fait leur grand retour. Alors on continue cet automne avec l’avénement du daim ! Moins rock que le look décontracté chic, la touche douceur du daim est bienvenue pour se promener dans les bois aux couleurs fauves de l’automne.

Plus classique mais tout autant efficace, j’ai tout misé sur la jupe en daim colorée de chez Asos qui apporte la touche fantaisiste au look. Le col roulé est simple et efficace, mais j’ai opté pour le bleu marine, hyper chic… Je vous conseille une pièce comme celle de chez Helline, de bonne qualité, pour le garder des années.

Les boots ? C’est pour casser le style, trop sage sinon…

Back to the 70’s

Mais bien sûr, un look ne serait pas un look tendance sans un côté vintage. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque sur Télé Matin, j’appris que le patte d’eph’ revenait à la mode, pour les femmes seulement !

Alors hop ! J’en ai trouvé un très chic chez Zara. Je l’associe avec un pull long moulant façon marinière, pour nous rappeler un tant soit peu le look Deauville de cet été ! Tout en restant chic, il ajoute une touche bohème à laquelle j’associe cette paire de chaussures compensées noires modernes mais « facilement mettables ».

Et vous, quel look adopterez-vous en cette rentrée 2015 ?

Share.

About Author

CléÔ, c'est mon pseudo, ici et ailleurs dans ce grand bocal qu'est le Web. Utilisatrice frénétique du point d'exclamation, je me plais dans les grandes Ô ! pleines de spontanéité ;) Webworker au quotidien, je partage ici, avec vous, les sujets pour lesquels je me sens comme un poisson dans l'eau, sans complexe ni contrainte... Bienvenue dans ma bulle !

Leave A Reply